Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
dimanche 28 avril 2024  
67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 409 396
  • Nb. de Membres : 2 142
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » controle technique
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurcontrole technique
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 07-12-2023 19:35

Rouler sans contrôle technique constitue une infraction au code de la route punie par une contravention de 4ème classe. Les sanctions encourues sont les suivantes :

Une amende forfaitaire de 135 €
Une amende minorée de 90 €
Une amende majorée de 375 €
Pas de retrait de points
Une immobilisation du véhicule pendant 7 jours avec rétention de la carte grise, une fiche de circulation provisoire est alors remise permettant d’amener le véhicule dans un centre agréé de contrôle automobile
Une mise à la fourrière

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Lionel
2356       

Lionel
  Posté : 07-12-2023 21:35

Citation : Sbeud 

Rouler sans contrôle technique constitue une infraction au code de la route punie par une contravention de 4ème classe. Les sanctions encourues sont les suivantes :

Une amende forfaitaire de 135 €
Une amende minorée de 90 €
Une amende majorée de 375 €
Pas de retrait de points
Une immobilisation du véhicule pendant 7 jours avec rétention de la carte grise, une fiche de circulation provisoire est alors remise permettant d’amener le véhicule dans un centre agréé de contrôle automobile
Une mise à la fourrière

Ce post est écrit avec des pixels recyclés... 

Ca on le sait mais on s'en branle !
C'est comme manger trop gras, rouler pas vite, boire moins, pas fumer, porter des gants "HOMOLOGUES", et j'en passe....
LAISSEZ MOI VIVRE ET MOURIR COMME JE LE VEUX !!!
Et ne venaient pas me dire que quand je fais ci ou ça, je coûte à la société, je peux vous trouver mille choses que vous faites et qui coûtent à tous.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 08-12-2023 11:44

Citation : Lionel 

Citation : Sbeud 

Rouler sans contrôle technique constitue une infraction au code de la route punie par une contravention de 4ème classe. Les sanctions encourues sont les suivantes :

Une amende forfaitaire de 135 €
Une amende minorée de 90 €
Une amende majorée de 375 €
Pas de retrait de points
Une immobilisation du véhicule pendant 7 jours avec rétention de la carte grise, une fiche de circulation provisoire est alors remise permettant d’amener le véhicule dans un centre agréé de contrôle automobile
Une mise à la fourrière

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) 

Ca on le sait mais on s'en branle !
C'est comme manger trop gras, rouler pas vite, boire moins, pas fumer, porter des gants "HOMOLOGUES", et j'en passe....
LAISSEZ MOI VIVRE ET MOURIR COMME JE LE VEUX !!!
Et ne venaient pas me dire que quand je fais ci ou ça, je coûte à la société, je peux vous trouver mille choses que vous faites et qui coûtent à tous.

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) 


Et ce petit frisson d'angoisse quand le keuf fait signe de se garer , ce sentiment de plénitude quand on passe au travers et si je me fais choper, je ne viendrai pas me plaindre, c'est mon choix J'ai un gros stock de "libre arbitre" et Fuck The System ! (autant que faire se peut)

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

FTS.jpg


  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 08-12-2023 13:25

Voilà

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud

FB_IMG_1702038300865.jpg


  Profil  E-mail  
ange
1114       

ange
  Posté : 10-12-2023 07:31

Citation : Lionel 
C'est comme manger trop gras, rouler pas vite, boire moins, pas fumer, porter des gants "HOMOLOGUES", et j'en passe....
LAISSEZ MOI VIVRE ET MOURIR COMME JE LE VEUX !!!
Et ne venaient pas me dire que quand je fais ci ou ça, je coûte à la société, je peux vous trouver mille choses que vous faites et qui coûtent à tous.

 


Merci Lionel
Vive les hommes (et femmes) libre !!!!
Je suis à la retraite après 50 ans d’activité (avec 500€ mensuel), je les réserves pour les éventuels PV.



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :