Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 16 mai 2024  
29 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 612 249
  • Nb. de Membres : 2 145
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » ROCKET III VERSION LIBRE
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurROCKET III VERSION LIBRE
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 24-07-2006 10:30

cool

  Profil  www  
tsetse
8  

tsetse
  Posté : 24-07-2006 22:41

et c'est le conc qui sait faire ca ?

  Profil  
titouti
1872       

titouti
  Posté : 25-07-2006 00:10

Salut la mouche (ben quoi, on est tsétsé ou on ne l'est pas, pas vrai?)Bienvenue chez les cinglés, les fous furieux, les accros de la R3 Pour le bruit, il te faut demander soit à Yorgo ou à Rorosoixante et quelque chose? A Achile quoi! Quand ils accélèrent, ça fait un potain du tonnerre dans ton casque alors qu'ils sont à 100 mètres devant toi, pas la peine en d'essayer d'écouter ton moulin .Perso, c'est comme Tracker, j'ai préféré garder le catha pour la prise en charge assurance. Sinon une bonne perceuse et le tour est joué, demande à Papé. Bye et pense au trombinoscope qu'on voit ta bouille

Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!


  Profil  www  
tsetse
8  

tsetse
  Posté : 07-08-2006 08:06

Salut à tous,

Ca y est, c'est fait, elle est libre !
Pour ceux qui hésitent encore, voici en résumé le résultat. Avant quand je tournais la poignée, je prenais un bon coup de pied au cul, maintenant, c'est un coup de bélier qui vient secouer le conducteur. En accélération, c'est un vrai bonheur, je suis maintenant sur de laisser les Hayabusa sur place
En vitesse de pointe, je n'ai pas l'impression d'avoir gagné quelque chose mais la vitesse maxi est atteinte beaucoup plus vite. Pour le fun, le concessionnaire a immobilisé ma moto 15 min et quand je suis passé à la caisse, il m'a demandé 9.90 Euros !!!!, soit un peu de moins de 1 Euro les 10 CV
Je vais maintenant m'occuper du catalyseur et tout sera parfait
Merci à tous pour vos bons conseils et bonne route !

  Profil  
Okayfred
143     

Okayfred
  Posté : 08-08-2006 21:37

Salut Tsétsé,

Et voila comment on se fait des potes dans la bande à Sarkho ...

Pour ma part, néophyte aussi en Rocket mais surtout complétement béotien question méca, je vais suivre les conseils avisé de TrackerJack et commencer par m'occuper de mes amortos ... Quand je saurai maitriser les 100 premiers bourins, je m'attaquerai au déplombage

A+
Fred


  Profil  E-mail  
yorgo
2009       
 Modérateur

yorgo
  Posté : 09-08-2006 09:09

Citation : tsetse 


Je vais maintenant m'occuper du catalyseur et tout sera parfait
Merci à tous pour vos bons conseils et bonne route ! 


Attention, il te faudra encore une fois changer de carto

Rocket III Power
Heberger image

  Profil  
nommae
13   

nommae
  Posté : 04-09-2006 13:03

bonjour ce week end je viens de faire liberer la belle...........que de bonheur au de la de 4000 tours ça tire vraiment fort. juste une bonne bouteille en echange c'est cool .......et en plus ils sont sympas dans le 64........a+


  Profil  
mac_clain
494      

mac_clain
  Posté : 20-09-2006 13:26

Citation : Trackerjack 

Dernier point, on peut grâce au tuneboy modifier la cartographie 20051 homologuée 100cv sans en changer le nom.

pourrais tu nous donner plus d'info sa m'intersse


RIDE WITH THE BEST OR DIE LIKE THE REST

IN ROCKET III WE TRUST

  Profil  
full-nours
946      

full-nours
  Posté : 20-09-2006 16:31

et bien grace a cette appareil tu modifies les parametres de carto, au lieu de juste changer charger tel ou tel carto

parcontre faut commencer a toucher un peu la...

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :