Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 15 mai 2024  
45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 601 666
  • Nb. de Membres : 2 145
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » vibration a haute vitesse
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurvibration a haute vitesse
lours
2151       

lours
  Posté : 09-06-2014 22:32

Tu penses bien Jeanaimarre... que retendre le cable d'embrayage est la premiere chose que j'avais fait... pour rien.

MAIS ce matin je retourne voir la capricieuse, re-tend à fond le cable d'embrayage actionne méme à la main le petit levier pour etre bien sur de débrayer à fond. Puis je met le contact et enfin je peux actionner mon levier de vitesse et trouver le point mort.

Je re-régle mon embrayage et part faire une courte balade, les vitesses accrochent un peut à la montée mais redescendent sans problèmes. Ca marche !!!!

Retour vers la maison, ligne droite de quelques km : accélération à fond re-vibrations, re-impression de déboitement puis de réemboitement, freinage et.... re vitesses difficiles à passer, presque impossible...

Je comprends pas, un pignon de boite ? fourchette ? embrayage ? probléme de lubrification de la boite ??

Titine à presque 90 000 peut etre normal que le temps soit venu de changer ses pièces...


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4061       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 09-06-2014 23:48

Bien perso je commencerai par démonter l'embrayage et voir l'état du sélecteur de vitesse derrière...
2 verifs en une quoi...
C'est jenaimarre....pas Jean...
Olive

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Bobebe
285     

Bobebe
  Posté : 10-06-2014 08:15

Citation : lours 

Tu penses bien Jeanaimarre... que retendre le cable d'embrayage est la premiere chose que j'avais fait... pour rien.

MAIS ce matin je retourne voir la capricieuse, re-tend à fond le cable d'embrayage actionne méme à la main le petit levier pour etre bien sur de débrayer à fond. Puis je met le contact et enfin je peux actionner mon levier de vitesse et trouver le point mort.

Je re-régle mon embrayage et part faire une courte balade, les vitesses accrochent un peut à la montée mais redescendent sans problèmes. Ca marche !!!!

Retour vers la maison, ligne droite de quelques km : accélération à fond re-vibrations, re-impression de déboitement puis de réemboitement, freinage et.... re vitesses difficiles à passer, presque impossible...

Je comprends pas, un pignon de boite ? fourchette ? embrayage ? probléme de lubrification de la boite ??

Titine à presque 90 000 peut etre normal que le temps soit venu de changer ses pièces...

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! 

Et tu sais de quoi tu parle......

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...!

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 11-06-2014 08:15

Excuse moi Jenaimarre

Le démontage (meme si je savais comment m'y prendre) sur le parking de la residence je crois pas que ca va le faire.Chez Triumph : On veut bien regardé mais ca va couté cher en main d'oeuvre alors tant que ce n'est pas cassé... de toute facon on est débordé...

Me fatigue la grosse en ce moment


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4061       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 11-06-2014 08:39

T'as plus qu'a me l'amener alors

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 11-06-2014 11:44

Tu sais pas dans quoi tu mets le doigt......


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4061       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-06-2014 23:06

Oui je sais j'ai toujours eu la mauvaise habitude d'introduire mes doigts n'importe où !

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 13-06-2014 07:09

Ha ha ha. Je te MP quand j ai un moment de libre.


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :