Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 10 mai 2024  
38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 560 098
  • Nb. de Membres : 2 144
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » ENDURO du TOUQUET
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurENDURO du TOUQUET
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 17:39

Et même un essai de vous faire passer une séquence Animation comme aurait dit
un futur ex-candidat à la Présidence !


DarkSide Inside

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-02-2007 17:50

Bon je regrette mais le fichier .avi de 2,8Mo n'est pas passé !

Tout comme ne sont pas passés les coups de fil vers les RedBouill !
Porca Miseria !Adversus Fatum ! De toute façon dans une telle cohue
les retrouvailles eurent été un miracle et ce n'était visiblement pas le jour !
Et de 3 , dans la sciure !

Entre temps Rene fut enfin joignable et put nous expliquer les raisons de son
absence . Sans vouloir trahir ses confidences sachez qu'il était prêt à 6H30 ,
qu'il a lâchement été agressé par derrière et qu'il n'a pas démérité du CNRS !
C'est tout ce que je vous dirais

Bon j'arrête là , vous en savez l'essentiel ! et merci d'avoir réussi à lire
jusqu'au bout !

DarkSide Inside

  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 13-02-2007 14:08

Bon d'après ce que tu dis, je ne regrette pas de ne pas être venu !! je crois que si j'y viens un jour ce sera avec la Husaberg pour couper hors des routes !!
ça m'a toujours tenté de le faire le Touquet, mais ma moto de cross sans alternateur ne me le permettait pas (allumage sur piles = 1heure de fonctionnement ) maintenant que j'ai une vraie moto d'Enduro qui peut le faire c'est moi qui ne peut plus (pas la condition physique du tout!! je n'arriverai pas au bout, c'est sûr : trop vieux!
par contre, il y avait un jeune qui débutait dans mon club à l'époque (à StJean d'Y) avec un 80cc KTM qui lui, fait souvent le Touquet et l'a même gagné 3fois je crois.
apparemment, il est 4ème cette année (BETHYS Thierry; il avait fait 2 l'an passé).Je l'ai regardé sur Motors'TV, mais ça aurait été sympa de voir tout ça "en vrai"
C'est la plus grande course du monde (en nombre de participants) mais les autochtones sont contre ???, Les américains en rêvent d'une course comme ça , mais eux au Touquet non !, 1 Week end par an , ce n'est pas possible ! les écolos ne peuvent supporter ça ! ils veulent bien l'argent, mais pas les motos !
ça me fait penser aux écolos parisiens qui veulent s'oxygéner dans le centre de Paris !!? ya pas assez de place à Fontainebleau, Vincennes ou Boulogne ou encore dans la France profonde !!
bon parlons d'autres choses!
Hééé KdR ! Et la Rocket dans le sable , qu'est ce que ça donne ?

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-02-2007 10:18

Salut Royal
Pour la Rocket dans le sable , dès que j'aurais trouvé des pneus à tétine en 240
et que je les aurais monté , c'est promis je te fait un compte-rendu !
Tu dis "ça aurait été sympa de voir tout ça "en vrai" " mais là aussi le spectacle
a bien baissé en qualité . Il faut dire que des bouts droits juxtaposés avec butte taillées
au bulldozer ne favorisent pas les beaux points de vue ! Il parait que l'année passée
ou j'avais réussi à pénétrer au coeur du Touquet en grillant 3 sens interdit à la
barbe de gendarmes rouges d'apoplexie , la participation avait chuté de moitié par rapport
à la dernière "vrai" édition . Je n'ai pas réussi à avoir une estimation du nombre de
spectateurs cette année si ce n'est la conviction qu'il y en aura au moins UN en moins
la prochaine

Ne vas pas incriminer l'âge ! Il y a 20 ans , j'avais un copain qui s'était inscrit avec
une ducat ( Il y a 20 ans , souviens-toi, nous étions tous dans la fleur de l'âge et au
top de notre forme physique ( Et à celui qui oserait dire le contraire !) ) Eh bien
le pauvre gars n'a pas réussi à faire un tour complet ! Ecroulé KO ! Alors direction la
salle d'entrainement ! Une , deux , Une , deux ! Et au pas de gymnastique , mon gaillard !

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :