Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Friday 22 November 2024  
60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site

Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 574 321
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

MB&F Fabrication

MB&F Fabrication

Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » En route pour les Rousses
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurEn route pour les Rousses
longbow
2079       

longbow
  Posté : 22-04-2024 17:52

Hello,
Pitou 31 et Rocketvaroise et Madame font étape chez Longbow végy le jeudi 16 pour la mise à feu le jour d’aprés. Si les sudistes passent par la vallée du Rhône et casser la graine le vendredi midi,on peut trouver un restaurant facile vers Valence.(pas chez Mado) et sa bonne ambiance car c'est fini
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

Forya
2782       

Forya
  Posté : 23-04-2024 02:30

Pour les parisiens, normands, etc, on peut essayer de se trouver une halte commune. Du côté de Troyes ou chaumont par exemple ?..

JP

Carpe Diem !

FRED77
1023       

FRED77
  Posté : 25-04-2024 11:03

Ici parisien de Seine et Marne ...
Oui pourquoi pas Troyes!
A définir dans les prochains jours !

Basil
21   

Basil
  Posté : 26-04-2024 15:27

The Uk group are all staying in Troyes on the Thursday at

Le groupe britannique séjourne tous à Troyes le jeudi à

http://www. https://all.accor.com/ssr/app/ibis/rates/5546/index.en.shtml?compositions=1&dateIn=2023-12-12&nights=1&hideHotelDetails=false&destination=10000-troyes-france&utm_campaign=ppc-ibi-mar-goo-uk-en-seu-mix-sear-b&utm_content=uk-en-FR-V4081&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_term=mar

Forya
2782       

Forya
  Posté : 26-04-2024 15:40

Ok, then it could be a nice to meet for lunch 👍

Ça pourrait donc être un bon point de rencontre pour le midi puis rouler ensemble l'après midi 👍

(si on est nombreux, peut être Booker un petit resto type crêperie ou pizzeria pour ne pas perdre de temps ?)

JP

Carpe Diem !

Basil
21   

Basil
  Posté : 27-04-2024 09:09

we wont be arriving at hotel until approx 1500hrs - 1600hrs on the thursday

nous n'arriverons pas à l'hôtel avant environ 15h00 - 16h00 le jeudi.

Bas

FRED77
1023       

FRED77
  Posté : 27-04-2024 10:57

JP nos amis anglais parlent de jeudi....
Pour moi cela sera départ vendredi matin depuis chez moi.
J'ai regardé depuis Troyes vers les Rousses nous avons pour quasiment 6 heures de route en évitant les autoroutes (367kms)

Forya
2782       

Forya
  Posté : 27-04-2024 11:59

Je parlais bien de nous retrouver vendredi midi à Troyes et continuer la route ensemble 😉
Cela me semblait être un bon compromis pour tout le monde. Qu'en dites vous ?

JP

Carpe Diem !

Basil
21   

Basil
  Posté : 27-04-2024 18:12

we plan on leaving troyes about 0900hrs - 1000hrs and taking in some of the smaller roads and villages en route to see and ride some of the country probably D671 to Dijon, D968 etc to Lons-le-Saunier then D678 through La Chaux-du-Dombief and N 5 into destination. (hopefully some good riding roads and a few stops for food and sights) a good 6 ish hours with stops.

I have spoken with the weather Gods (as i am on talking terms) and they assure me it will be perfect riding weather, they have promised to leave the English weather in England for this weekend, they said "wherever Basil goes so does the sunshine"

nous prévoyons de quitter Troyes vers 9h00 - 10h00 et d'emprunter certaines des plus petites routes et villages en route pour voir et parcourir une partie du pays, probablement la D671 jusqu'à Dijon, la D968, etc. jusqu'à Lons-le-Saunier puis la D678 via La Chaux-du- Dombief et N 5 en destination. (avec un peu de chance, quelques bonnes routes équestres et quelques arrêts pour manger et visiter des sites touristiques) 6 bonnes heures avec des arrêts.

J'ai parlé avec les dieux de la météo (car je suis en bons termes) et ils m'assurent que le temps sera parfait pour rouler, ils ont promis de laisser le temps anglais en Angleterre pour ce week-end, ils ont dit "partout où Basil va, le soleil aussi "

Forya
2782       

Forya
  Posté : 27-04-2024 19:49

I think we will stop at Langres for lunch and then carry on to Les rousses on small roads. You can join us if you want.
I'll try to book a creperie restaurant, but I need to know for how many people.
Thanks

Je pense qu'on va se faire la halte du midi à Langres.
J'ai identifié ce qui est probablement la seule crêperie de la ville mais il va me falloir le nombre de personnes pour que je puisse réserver. Comme la crêperie est toute petite, au pire on se rabattra sur une pizzeria.
Merci de me confirmer qui sera là. Merci

JP

Carpe Diem !

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :