Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 271
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Jamie 1960
| Posté : 26-08-2006 13:03
Idée de Titouti, qui me suggère aussi de contacter Grincheux, Fredo, Lolo 74 et d' autres (à supposer, bien sûr, que l' idée ne soit pas déjà en train de germer ailleurs).
Seriez-vous intéressés?
A quoi seriez-vous particulièrement intéressés: Une structure informelle... ou plus, par ex. rencontres? sorties? autres activités (si oui, lesquelles)?
Quelles seraient les limites de cette zone Est, pour qu'elle n'empiète pas sur des zones existantes (Suisse Romande incluse mais quid des Nord-Est et Sud-Est de la France? de la Bourgogne?)
Seriez-vous prêts, au besoin, à participer activement à l'organisation d' "évenements" dans "notre" région Est (moi, oui... volontiers, mais pas au risque d' être perçu comme le dictateur de service!)
Voilà, pour le moment. Sollicite et apprécierai vos idées, ici ou par MP .Jamie
Rock On! |  Profil
|
| lours 2151
| Posté : 26-08-2006 13:36
Qui a dit :"a l'est rien de nouveau !!!"
|
| ALEX 1540
| Posté : 26-08-2006 13:40
Salut Jamie,
Oui bien sûr crée le Rocket Club de l'Est et trouvez lui un nom.
La Bourgogne fait partie du centre voir carte région de Dune autrement je serais venu me joindre à vous.
nice ride
Take the best with Rocket Est |  Profil E-mail www
|
| Grincheux 281
| Posté : 26-08-2006 15:05
Salut Jamie,
Tout à fait intéressé par un groupe dans l'Est
Pour ce qui est des limites de la zone Est, Dune a réalisé une carte de France avec les différentes régions.
Je suis OK pour participer avec toi et d'autres à l'organisation d'évènements (rencontres, sorties...) Je te contacte début de semaine prochaine car WE chargé. A bientôt |  Profil
|
| titouti 1872
| Posté : 26-08-2006 17:21
Et bien voilà
Jamais dire que le petit oiseau va sortir, jamais!!!
|  Profil www
|
| Jamie 1960
| Posté : 27-08-2006 12:09
D'accord pour la carte de Dune, c-à-d. Lorraine, Alsace, Franche Comté, Alpes/Pays de Savoie + la Suisse, la Belgique et le Luxembourg francophones ?
(Je revendiquerais bien la Bourgogne, ne serait-ce que pour des raisons oenologiques, mais elle est semble-t-il déjà atribuée)
Quant au nom du groupe, il semble difficile d'échapper à RCE, Rocket Club de l' Est, non?
(J' avais certes pensé à "Bourgeoisie" , au vieux sens suisse [vaudois] du terme, c' est à dire associatif, au lieu de "club". Mais je doute que ça plaise à tout le monde )
Attends de vos nouvelles. Bon Dimanche (ici il pleut des cordes). Jamie
Rock On! |  Profil
|
| lours 2151
| Posté : 27-08-2006 18:35
Rocket bourgeois de l'est ???
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 27-08-2006 21:14
la région Centre telle positionnée sur la carte me semble effectivement trop grand. je vais essayer de voir un découpage + fin.
Pour 'remettre' à qui de droit les dpts 'limitrophes'. je regarde cela rapidement
En tous les cas super on va finir par avoir toutes les régions couvertes |  Profil E-mail
|
| Jamie 1960
| | Jamie 1960
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ] |
| |