Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 523 325
- Nb. de Membres : 2 193
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
chris-bill
96
| Posté : 07-10-2007 20:02
De retour et déja sur le site pour remercier Alex et son organisation sans faille
De nouveaux visages et toujours une bonne humeur pour cette journée ensoleillée sur les coteaux du vignoble jurassien
Chateau Chalon mérite le détour...Nous avons même eu des visiteurs (non, rien à voir avec le film,leurs montures n'étaient pas aux normes mais, bon...
Week end tout en couleur,gris pour la brume, bleu pour le ciel, orange et même vert pour les feuillages d'automne et noir pour le bitume.
Les rocket s'y confondaient très bien
A la prochaine |   Profil
|
| rebel_2_rebel
284
| Posté : 07-10-2007 20:44
De retour idem et content d'avoir rencontré de nouvelles têtes!
Merci Alex pour t'être bien organisé
Un peu dans le brouillard le matin sur la route, idem après la dégustation de ce fameux vin jaune!
Bel endroit que Chateau Chalon surtout après le lever du soleil à 14h!
Bonne ambiance, que des gens sympas et la bonne surprise de voir Dune et sa troupe du RAT!
Un spécial coucou à mon ami Yorgo!
A plus!
Atchao
Rebel
Les idées, c'est comme les gosses. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les élever!
|
| ALEX
1540
| | giannir3
459
| Posté : 08-10-2007 12:59
Merci Alex pour ce week end
ainsi que ton organisation ,les chambres d'hôtes les repas et pour finir les rocketteurs comme d'ab
quoi dire de plus
a+
Gianni
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse |   Profil
|
| dune
4726
Webmestre
| Posté : 08-10-2007 17:38
Toute l'équipe du RAT de lyon + roll-rider et Yorgo (en passager émérite de ma rouge) bien rentrée / 500 kms dans la journée mais que du bon.
Great plaisir d'avoir pu passer 5 minutes avec vous toutes et tous. Comme d'hab le lieu choisi par Alex était impressionnant
|   Profil E-mail
|
| yorgo
2011
Modérateur
| | Rol-rider
287
| Posté : 08-10-2007 21:27
Superbe balade malgré le brouillard du matin, les deux RIII ont promenées leur petites soeurs non pas sur la tête la visite et le café à Chât-Chal m'a fait regretter de n'avoir pût être de la fête. Retour sans problèmes, beaux paysages et descente Oyo-Pont d'Ain géniale.
Salutations à toute l'équipe du RAT Lyon pour leur accueil et merci à toi Dune pour cette virée.
R-R
|
| ALEX
1540
| Posté : 09-10-2007 08:25
Merci Rol, j'ai remis ta photo dans RUN BALADES... |   Profil E-mail www
|
|
|  |