.
RIRI BIGMOTO GOLDROCK DUNE CUSTOMLUDO FREDO YORGO ROYAL KIL DE ROUGE REDBOUIL EDDY K NONO34 NOMADE JAMIE ALEX JEFF 03 FURAX 49 ROCKER JOBART 53 GIANNI TED JEFF (de Martigue)
GROS MINET JEAN BOB FOX 38 NOEL 49 viendra le samedi
ASSUREUR moto DE NOEL49 à confirmer
PHIL2 le samedi
TIGERS ROCKET3 chris-bill Dr jeckyl
à Auberge Sainte-Marguerite Logis de France
Isabelle et Jérôme TONDU
17 place de la Mairie - 45370 JOUY-LE-POTIER
Notre rendez vous sera à l'auberge ,ainsi les premiers arrivés prendront leur chambre (elles seront reservées à leur pseudo) et pourront attendre les autres tranquillement .
Pour le bon deroulement de votre acceuil ,nous avons decidé avec Mapy et fredo d'arriver la veille ,le vendredi (vers 20 h) et dormir a l'hotel !
Samedi 12h15 depart pour 9 kms chez "DESIGN BRODERIE" 49, rue de Manthelon - 45370 Mézières-Lez-Cléry , notre brodeur qui nous attends sympathiquement pour un buffet
Samedi 15 h Un reporter du journal :"La République du Centre" viendra nous voir et faire un reportage sur nous
Samedi 16h30(+ou-)
Notre brodeur fera fonctionner une de ces machines sur un de nos T S , nous verrons ainsi leur conception
Samedi 18h Depart de chez notre brodeur pour une balade de 30 kms vers le chateau de Chambord ou nous pourons y faire une jolie photo de groupe
samedi 20h Retour a notre auberge pour un aperot et un repas ...au programme en plus des plaisanteries la discution sur le projet de Yorgo sur le RCF
Dimanche matin apres le petit dej les adieux et le depart pour certain comme moi
je pense avoir fais le tour du séjour , si vous avez des questions , ne répondez pas à ce post , écrivez moi en MP !
Merci a tous ceux qui ont le courage d'enfourcher leur rockets et répondre présent à ce rassemblement
Petit changement sans rien trop changer oups va faloir que je m'explique ...y vont rien comprendre
A l'occasion de notre venu dans la region et pour la furure creation d'un peut etre " R C F " Fredo est arrivé à obtenir de la concession Triumphs d'Orleans de nous recevoir de nous offrir le café et elle va essayer de faire venir ces clients "Rocket" + un petit coup de pub pour notre club !
la concession se trouve a 16 kms de notre auberge :
MOTO SERVICE 45 Adresse:
1498, RUE DE LA BERGERESSEBP 333
OLIVET CEDEX
45 - LOIRET
45163
Tel: 02 38 63 10 00
Depart de notre auberge à Jouy le potier à 10h15 avec
FREDO
NOMADE
ROCKER
PHIL2
REDBOUIL
KIL DE ROUGE
RIRI
YORGO
NONO34 + ceux qui pourront etre la
Arrivée chez "TRIUMPHS MOTO SERVICE 45
" 10h30 ou nous y resterons jusqu'a 11h30 ceux qui passent par la s'arrete avec nous .
depart du concessionaire à 11h30 et retour à notre auberge à 11h45 ou nous recuperons les derniers arrivants .
depart de notre auberge pour aller chez notre brodeur TOUS ENSEMBLE ! 12h15