Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 523 509
- Nb. de Membres : 2 193
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
Forya
2820
| Posté : 16-01-2025 12:07
Suite à un petit problème informatique le lien vers le fichier des inscriptions a été rompu.
Mais j'ai une sauvegarde du dossier sur laquelle je vais continuer à travailler.
Je me chargerai de modifier moi même le fichier. en cas de besoin, merci de me contacter.
Pour info Nico et Loup se sont inscrits, nous serons donc 49 participants sachant qu'il me reste encore un peu de place pour une ou 2 filles. ce qui nous permettrait de passer la barre des 50 ! Pas mal pour une printa ch'ti !
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| corto
77
| Posté : 16-01-2025 14:29
très bien Forya pour cette belle printa que tu nos prépare .
Bonne continuation pour la suite .
ciao corto
Ne rêve pas ta vie,vis ton rêve. |   Profil
|
| Forya
2820
| Posté : 18-01-2025 12:09
Pour info, le lien vers le tableau des inscriptions est réparé
Pour toute modification, merci de me contacter
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| Dom88
25
| Posté : 28-01-2025 20:56
Slt JP,
Je ne sais si je suis le seul mais je n'arrive pas à ouvrir ton fichier...
|
| Forya
2820
| Posté : 28-01-2025 22:30
Effectivement il y a un problème récurrent avec le lien, alors comme je l'avais indiqué, je vais continuer à bosser sur le fichier de sauvegarde et si vous avez besoin d'infos passez moi un message.
D'ici quelques temps je referai un point détaillé que je vous transmettrai 😉, ce sera l'occasion de vérifier si il n'y a pas d'erreur.
Merci
A bientôt
PS : Nico et Loup, vous ne m'oubliez pas pour l'avance 😉
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| NICO69
853
| Posté : 24-02-2025 10:12
Salut Jp. Désolé pour le retard. En dédommagement je t envoie cette semaine un chèque de 250€.
la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes |   Profil
|
| Forya
2820
| Posté : 24-02-2025 12:10
Merci m'sieur
J'en profite pour rappeler à tout le monde que nous vous attendons le vendredi à partir de 17h, les gîtes n'étant pas disponibles avant, du coup je ne peux pas organiser d'accueil le jeudi. Et nous aurons le nez dans le guidon car le site est à plus de 100 bornes de chez moi !
Alors transport et installation de la sono, des fûts de bière et autres réjouissances pour votre accueil, je serai bien occupé.
Mais il faut bien ça pour passer un bon weekend !
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| longbow
2105
| Posté : 24-02-2025 13:54
T'inquiète,on sera là pour changer le 1er fut vers 17h30.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |   Profil
|
| Forya
2820
| Posté : 24-02-2025 15:14
Hello les bikers,
Le tableur d'inscriptions est de nouveau disponible via le lien en première page. Pensez à bien fermer après consultation pour ne pas bloquer l'utilisation par vos collègues.
Merci de vérifier le tableau et éventuellement compléter les indications manquantes si un case est vide, merci de mettre 0 ou 1 en réponse. ainsi je sais si vous avez répondu ou non...
et pour mon Rib, passez moi un MP et je vous l'envoie
Petit rappel, le rassemblement se fait du vendredi à partir de 17h jusqu'au lundi midi
Je n'ai aucune possibilité pour organiser une arrivée plus tôt, le gîte étant déjà loué par un autre groupe.
@bientôt
JP
Carpe Diem ! |   Profil
|
| Forya
2820
| Posté : 04-03-2025 10:51
Hello les rocketteux,
Voici un lien pour compléter un tableau avec vos choix de repas pour les soirées à la printa : https://1drv.ms/x/c/89f95533ee5a56e9/EXUftSRBxU9HjqztLpHX2ZsBJShDiPXeF1DTYoQC-C_qmw?e=Mo6RoY
Vous aurez probablement oublié vos choix d'ici là mais je les garde en mémoire informatique car aucun changement ne sera possible après la commande passée...
En cas de difficultés, merci de me contacter en MP ou via whatsapp.
D'ailleurs je ne devrais plus tarder à créer le nouveau groupe whatsapp dédié à cette printa et qui remplacera le précédent de l'automnale bretonne.
quelques indications sur les plats :
poulet au maroilles : eul maroilles ch't'in fromache qu'il est plus fort à sin nez qu'à s'bouc, faut nin ind'avoir peur ch'est très bon, pour ceuces qui mingeot du fromache...
Waterzoi : qu'est ce que ch'est que c'te bête lo ? ch'étot différintes chortes eud'pichons servis avec eun sauce à l'crème, t'eu m'in dira des nouvelles !
Carbonnade flamande : in pouvot comparer cha à eun sort'eud beuf mod' mais cuit din eune délicieuse sauce à l' bière et à l' moutarde plus un ingrédient secret que je vous préciserai le jour J...
Coq à la bière : chez comme un poulet tatin, t'eu prins un coq, t'eu l'mets din ch'four avec une bonne bière et pi t'attins !
Welsh : bin ça ch'est du briton !!! du pays de galles plus exactement, cha date du XVIIème et les anglais désignaient les mauvais produits par "Welsh".
Pour finir ch'étot devenu un plat qu'te sera fin bénache d'in minger, ch'est une tartine au fond d'in plat rempli de cheddar fondu avec du jambon et un oeuf sur ch'plat. Un délice !
Potjevleesch : attention si te choisis ce plat faudra apprendre à l'dire ! ce plat est originaire d'anglettere au moyenâge mais est devenu une spécialité dunkerquoise très reconnue.
Ch'est un mélange ed' viendes blanches in gelée, ch'est servi fro avec des fittes ou des patates commes les rattes du touquet (lapin, veau, poulet et parfois un peu de lard))
Si t'as rin compris y a toudit internenet pour t'aider hey babache !
@ bientôt
JP
Carpe Diem !
Message édité par : Forya / 04-03-2025 10:59
Message édité par : Forya / 04-03-2025 11:05 |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 ] |
|  |