salut Fred77
au fait j'espère que ça ne dérange pas on a toujours notre compagnon avec nous , Bart très discret mais pas facile de démarrer la moto sans qu'il soit la enfin sinon tu le dis on le fera garder mais j'aime pas trop bon courage et merci pour l orga
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !
Bon ben moi je serais la c'est sur mais huskinette je sais pas encore car l'école aura repris et c'est difficile de partir le vendredi soir du 13 pour aller dans le 77.
On va voir ça mais tu peux compter une rocket et un rocketeur
Moi j'amerai descendre la rue Saint Denis c'etait mon ancien secteur quand j'etais au pompiers de Paris bien sur pas pour autre chose.
Citation : FRED77 Enzo je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre, vous êtes tous bienvenus samedi et/ou dimanche, seulement il faudra que je sache par la suite les réservations de restos....etc
A ce jour j'en suis qu'au début de la préparation et j'inscris pour le moment les personnes qui feront étapes à l'hôtel pour un comptage du nombres de chambres possibles!
Donc La Malice, toi, Smartboy et d'autres de la RP vous êtes attendus! A bientôt Fred
Nickel !!! je te confirme ça asap ! mais normalement il y à 99% de chance que nous soyons de la partie... ;)