|
husky 331
| Posté : 28-09-2015 13:36
Hello. Je suis bien rentré ce matin a midi, apres une halte fort sympathique chez loup. Sinon de paris a lyon avec olive cela c'est bien passé, n a ete obligé de tirer le olive il avance pas avec sa CHIOT. Mais heureusement on lui a donné le rythme.
Bravo aux gentils organisateurs ce fut trés sympa, on attend la printaniale avec impatience pour vous retrouver.
Si tous les cons volaient, il ferait nuit |  Profil
|
|
patounet2300 302 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 28-09-2015 18:29
salut les geniaux organisateurs l un trou d air a file a toute allure impossible de le largue merci pour tous ces instants magiques encore encore gros bisous |  Profil
|
|
scud06 2134 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 28-09-2015 18:32
Et bien voila, moi aussi bien rentré. ..
Une automnale très réussie en passant de Disney à la vallée de Chevreuse sans iublier la Champagne !!!
Merci encore pour votre accueil et votre organisation au top ! |  Profil
|
|
longbow 2079
| |
longbow 2079
| Posté : 28-09-2015 19:51
ça penche
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
|
rioxx 793
| Posté : 28-09-2015 20:34
|
|
bigmoto 438
| Posté : 28-09-2015 20:38
J'ai aimé me replonger dans ces bonnes ambiances toutes aussi agréables les une que les autres .
Un grand merci à Fred et Domi c'était génial j'ai adoré , et remerciement également aux gilets oranges qui prenaient des risques à remonter le convois
en se relayant sans cesse et sans faille pour nous devancer et protéger nos passages aux intersections .
Merci aussi à tous les participants c'est le groupe qui fait la bonne humeur, la bonne ambiance .
Je suis bien rentré dans le Berry vers 23 h30 plein de bons souvenirs mais bien fatigué quand même, j'étais partis le matin à 05h30.
|
|
lamalice 369
| |
zino 883
| Posté : 30-09-2015 09:12
Bonjour à tous
Au pied de la statue de Louis xiv ma belle c est soulagée
Pertes de LDR c est l âge elle a bientôt 10 ans
Comme me l a conseillé olivier j ai ouvert le radiateur à froid nétoye les joints qui sont pas mal écrasés et fais le niveau il manquait 20 cl
Encore un grand merci à Olivier pour ses conseils qui m ont bien rassurés
J
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
|
rocket63 793
| Posté : 30-09-2015 18:58
Bon, sur cette Automnale, j’étais plutôt juste de passage mais cela m'a fait du bien de revoir vos tronches amicales et de tailler la route.
Merci à Fred et Domi et à tous ceux qui vous ont epaulé
Et à bientôt à Tous
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |