Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 579 165
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | Lionel 2403
| Posté : 27-09-2015 22:12
Bien arrivé ! Bonne de route avec Jef et Nanou.
Encore milles merci à tous les organisateurs(trices) pour ce super WE, avec un + pour Michel qui c'est bien battu avec la voiture de Fred
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| giannir3 443
| Posté : 27-09-2015 22:19
Bien rentré
Merci aux organisateurs Fred et Dominique pour ce jolie week-end ainsi qu'aux ouvreurs pour notre sécurité |  Profil
|
| rolls 288
| Posté : 27-09-2015 22:40
salut tout le monde 2e Alsaco bien rentre, merci Fred et sa famille pour l'organisation, passé un bon week end avec Le beau temps en plus.
ROLLS |  Profil
|
| rioxx 793
| Posté : 28-09-2015 09:05
super week-end , excellente ambiance merci Fred et Dom
merci aux ouvreurs qui ont également fait un boulot sans faute..
bref merci pour tout !
les ptits nouveaux bretons sont enchantés de cette rencontre ...
kenavo !
rioxx
|
| calimeric 629
| Posté : 28-09-2015 09:33
Bien arrivé à la 1er étape après une folle chevauchée de 1h
Super week end et encore bravo
ils ne sont grands que si tu restes a genoux |  Profil
|
| viseo1 7
| Posté : 28-09-2015 09:49
merci a toutes et tous , super organisation , surtout que sur paris cela devait pas etre facile , je trouve que c'est plus calme ce matin , la rockett tout seul s'ennui déjà , au plaisir de vous revoir tous kénavo
|  Profil E-mail www
|
| zino 883
| Posté : 28-09-2015 11:17
Bien rentrés aussi
Merci à tous pour votre accueil et votre bonne humeur
Le cortège de R3 était grandiose de Versailles
À bientôt sûrement
J
zino
Avec Zinette je roule cool sur ma rocket |  Profil
|
| phil2 777
| Posté : 28-09-2015 13:01
retour compliqué...
31,55km a faire au travers d'une jungle de feux rouges et de radars malveillants. il fallait aussi transporter tous les bons moments . les parties de rigolade et les belles histoires... (j'espere que pbs de selles de toff sont du passé ) heureusement que la rocket a du potentiel
merci a tous pour ces bon moments et a fred pour la super organisation |  Profil
|
| FRED77 1023
| Posté : 28-09-2015 13:20
Bonjour à tous !
Nous aussi, le retour au bercail fût difficile..... dans les bouchons parisiens du dimanche soir sur la A86....
avec un incendie qui a bloqué la circulation et donc déviation....
Heureusement en moto c'est plus facile!
D'après ce que je lis sur le site, tout le monde est bien rentré, ou en cours de rentrée!!
Je tenais à vous remercier de votre participation à cette automnale IDF 2015 et je suis content de voir que vous êtes partis satisfaits! J'étais un peu stressé au départ, du à certains désistements de dernière minute difficile à gerer, surtout un individu, .... mais la pression est retombée au fil des heures!
Finalement, j'ai bien aimé organiser cette automnale, mais j'attendrais d'autres volontaires avant de recommencer!!
Un grand merci à l'encadrement de cette virée et aux "motards de la sécurité", Olive, Fox, TED et Sylvie, Zino et Zinette, Fredo, Michel, JP et Paule et Nico et Sylvie, qui ont fait un super boulot!
Enfin merci à certains sudistes ou semi sudistes ...... , qui sont restés déjeuner dimanche pour me faire plaisir, avant de reprendre leur longue route!
Bonne semaine,
Fred77
Message édité par : FRED77 / 28-09-2015 13:26 |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |
| |