|
ALEX 1540
| Posté : 15-05-2008 17:00
Si tu ne le trouves pas, envoie -moi ton adresse en MP je te le posterai....
Take the best with Rocket Est |  Profil E-mail www
|
|
JEFF 79
| Posté : 15-05-2008 18:16
j'ai fais quatre tour de Corse en moto (dont un en ROcket)c'est un pied enorme
il y a DEUX moto-journal qui se suive pour ce road-trip en Corse et c'est pas mal vu
un petit GPS est tres utile la-bas
REGALE TOI BIEN
|
|
MacCornic 542
| Posté : 15-05-2008 18:36
Salut Chounig...
tu verras c'est le PIED...
par contre évite la cote EST car pas d'interet..
sinon l'Ouest et le centre le top..Sartene pour les amateurs de couteaux,le col de Bavélla..Corte ki est à mon avis l'AME de la Corse..
etc etc...
3 cylindres ya keca devré |  Profil E-mail www
|
|
furax49 135
| Posté : 15-05-2008 19:22
si tu as des besoins particuliers,fais moi signe!
mais avant tout, dis moi dans quel sens tu as prévu de faire le tour
depuis 82 j'y vais 2 fois par an . c'est vrai que pour moi c'est la balagne et le centre qui représente plus les corses mais tout est à voir. il y a tellement de différence d'un point à l'autre la castagnicia est superbe mais bon j'arrête là car je pourrai en faire des pages. et prend le temps de discuter avec les corses tu verras ils sont extra
au plaisir de te lire
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
|  Profil E-mail
|
|
chounig 1752
| |
chounig 1752
| |
chounig 1752
| Posté : 15-05-2008 19:35
Citation : JEFF
j'ai fais quatre tour de Corse en moto (dont un en ROcket)c'est un pied enorme
il y a DEUX moto-journal qui se suive pour ce road-trip en Corse et c'est pas mal vu
un petit GPS est tres utile la-bas
REGALE TOI BIEN
Merci Jeff pour ce clin d'oeil; j'amène un tom tom et j'ai déjà le numéro deux de moto journal, Alex va m'envoyer le premier.
|
|
chounig 1752
| |
chounig 1752
| Posté : 15-05-2008 19:42
Citation : furax49
si tu as des besoins particuliers,fais moi signe!
mais avant tout, dis moi dans quel sens tu as prévu de faire le tour
depuis 82 j'y vais 2 fois par an . c'est vrai que pour moi c'est la balagne et le centre qui représente plus les corses mais tout est à voir. il y a tellement de différence d'un point à l'autre la castagnicia est superbe mais bon j'arrête là car je pourrai en faire des pages. et prend le temps de discuter avec les corses tu verras ils sont extra
au plaisir de te lire
Merci beaucoup Furax! Tout le monde en tombe amoureux. Je vous ferai un topo à notre retour.
J'ai passé 3jrs (pour le boulot) mais j'ai rien pu voir. Par contre j'ai trouvé des gens de caractère, trés agréables.
On comprend qu'ils aiment leur île et la garde jalousement. Je ferai pareil à leur place.
|
|
JB 1569
| Posté : 15-05-2008 21:20
et chou ( avec l'accent corse) si tu pouvais me ramener deux , trois kilos d'esplosifs , j'en ai besoin pour travailler mon compte bancaire
bonne ballade , c'est parait'il super
jackass |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |