|
Royal 1626
| Posté : 30-05-2008 17:40
Désolé !!!déçu !!!navré !!! abattu sur le moment !! NON je n'ai pas pu venir à Dijon ! forfait !!!! j'ai tout essayé jusqu'à la dernière minute avec l'aide de mon fidèle pote Torben! on a essayé différents règlages de carburation : on a obtenu des améliorations au point que la Rickman Enfield démarrait au quick !! mais ce n'était pas suffisant pour se présenter sur le circuit où toutes les motos sont nickel et au point ! J'avais donné rendez vous à des copains parisiens (triumphistes) mais quand ça ne veut pas ! ça ne veut pas ! J'ai quand même une excuse c'est que la santé n'était pas là non plus (les séances de rayons étaient maxi!) alors je n'étais pas au top pour travailler, et puis je me suis inscrit en février, je ne savais pas que serai sous traitement (rayons +chimio)!! enfin je commence à me remettre de cette déception et j'espère que les passionnés qui se sont rendus sur place ont apprécié le spectacle (machines et pilotes célèbres); pour moi ce sera pour l'an prochain !!(j'espère) toutes mes excuses à mes ex-fans !!! à noter le passage imprévu de TED qui a pu assister (et participer en poussant) à la première séance de démarrage du proto ! il en a pris plein les oreilles car je n'avais pas encore monté les pots !!
3 comme tricylindres !
et membre du RCO. |  Profil E-mail www
|
|
dune 4725 Webmestre
| Posté : 31-05-2008 21:08
L'année prochaine nous serons toutes et tous présent royale et ta Rickman Enfield sera au top
A tous bientôt Monseigneur
Bizouxxxxxxxxxxxxx / Vero et Dune |  Profil E-mail
|
|
EDDY 1486 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 01-06-2008 00:23
Ouais Royal, je suis d'accord avec Dune : on va monter un fan club et venir te supporter (dans le sens encourager, bien sur !) l'année prochaine.
Le plus important c'est que tu te retapes et après tu retapes la mob et après ça roule
a bientôt,
Eddy |  Profil
|
|
tigers 136
| Posté : 01-06-2008 11:22
pour toi ROYAL je ferai le déplacement pour l'événement a ne pas louper.j'ai un bateau en gestation depuis 1993, presque prêt, mais pas assez pour pour quitter l'atelier a te revoir en forme a+
temps pluvieux,motards heureux |  Profil
|
|
ALEX 1540
| |
ALEX 1540
| |
ALEX 1540
| |
ALEX 1540
| |
ALEX 1540
| |
ALEX 1540
| Posté : 02-06-2008 11:26
15000 motos à Prenois ce week-end là !!!
La superbe Triumph 500 de 1929 et la Norton Manx |  Profil E-mail www
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |