Bien d'être allé au bout du "problème" avec une solution sympa oui je suis têtu (mais pas breton )
Je passerai certainement par cette solution , un ordre de prix pour le tournage ? 80 € pour les deux pièces Sinon je verrai avec une vis longue avec entretoise et écrous J'y ai pensé aussi mais trop de risques de bousiller les M/C à mon avis et si tu serres trop tu bloques la rotation de tes leviers....
"J'y ai pensé aussi mais trop de risques de bousiller les M/C à mon avis et si tu serres trop tu bloques la rotation de tes leviers...."
Entretoise calibrée de l'épaisseur de la fixation de serrage du levier sur son axe que j'aurais mis sur la vis .... Mais je viens d'aller voir et le diamètre de cet axe est trop petit pour ce principe
Bon j'ai toujours envie de travailler (passer à la Dremel l'intérieur) les fixations d'origines (25€ pièce çà va encore) pour en faire des caches à adapter sur des fixations avec support rétroviseur , je vais en démonter un pour voir si les côtes permettent ce travail
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
Bon j'ai toujours envie de travailler (passer à la Dremel l'intérieur) les fixations d'origines (25€ pièce çà va encore) pour en faire des caches à adapter sur des fixations avec support rétroviseur , je vais en démonter un pour voir si les côtes permettent ce travail
In Hoc Signo Vinces
Oui c'est aussi je pense une bonne solution à envisager, dans mon cas je ne l'ai pas retenue car, ici, il faut 3 mois pour avoir les pièces OEM et, d'autre part, cela recule l'axe de fixation des rétroviseurs ce que je trouve moche...mais ce n'est que mon goût !