Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Friday 22 November 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site

Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 573 984
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

MB&F Fabrication

MB&F Fabrication

Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Tuning » » Rétroviseurs
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurRétroviseurs
Run666
71    

Run666
  Posté : 22-07-2024 16:14

Citation : Heyoka 

Bien d'être allé au bout du "problème" avec une solution sympa oui je suis têtu (mais pas breton )
Je passerai certainement par cette solution , un ordre de prix pour le tournage ? 80 € pour les deux pièces
Sinon je verrai avec une vis longue avec entretoise et écrous J'y ai pensé aussi mais trop de risques de bousiller les M/C à mon avis et si tu serres trop tu bloques la rotation de tes leviers....

Ride Safe

In Hoc Signo Vinces 

In Hoc Signo Vinces

Heyoka
26   

Heyoka
  Posté : 22-07-2024 19:48

"J'y ai pensé aussi mais trop de risques de bousiller les M/C à mon avis et si tu serres trop tu bloques la rotation de tes leviers...."

Entretoise calibrée de l'épaisseur de la fixation de serrage du levier sur son axe que j'aurais mis sur la vis .... Mais je viens d'aller voir et le diamètre de cet axe est trop petit pour ce principe

Bon j'ai toujours envie de travailler (passer à la Dremel l'intérieur) les fixations d'origines (25€ pièce çà va encore) pour en faire des caches à adapter sur des fixations avec support rétroviseur , je vais en démonter un pour voir si les côtes permettent ce travail

La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre

Message édité par : Heyoka / 22-07-2024 19:54

Run666
71    

Run666
  Posté : 23-07-2024 12:05

Bon j'ai toujours envie de travailler (passer à la Dremel l'intérieur) les fixations d'origines (25€ pièce çà va encore) pour en faire des caches à adapter sur des fixations avec support rétroviseur , je vais en démonter un pour voir si les côtes permettent ce travail

In Hoc Signo Vinces

Oui c'est aussi je pense une bonne solution à envisager, dans mon cas je ne l'ai pas retenue car, ici, il faut 3 mois pour avoir les pièces OEM et, d'autre part, cela recule l'axe de fixation des rétroviseurs ce que je trouve moche...mais ce n'est que mon goût !

In Hoc Signo Vinces

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :