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Run666 71
| Posté : 29-05-2024 15:58
Je viens de démonter les demi cocottes (chose que je n'avais pas fait auparavant ...le benêt !) pour m'apercevoir qu'en fait le diamètre intérieur de celles-ci est de ...22 mm !!! La demi cocotte côté conducteur est en fait surdimensionnée pour se positionner sur la partie du guidon en 32..., un leurre quoi !
De ce fait j'ai pu monter les demi supports que j'ai acheté à vil prix sur Ali à la place des cocottes d'origine. Bon, c'est pas top car cela laisse un espace entre le diamètre 32 et celui en 22 mais, en attendant, ça fait le job !
In Hoc Signo Vinces |  Profil
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| Heyoka 26
| Posté : 29-05-2024 16:52
J'ai tout expliqué plus haut , "page" 2 pour les fils qui sortent au niveau des comodos et les "caches-fixations" début "page" 3
J'essayerais , plus tard , de meuler l'intérieur de ces caches pour y intégrer les demi-fixations avec support rétro (comme tu as mis) ....
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre |  Profil
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| Run666 71
| Posté : 20-06-2024 12:29
Bon, comme je trouve qu'au niveau esthétique les cocottes que j'ai trouvé c'est pas fifou je pense que je vais me pencher sur l'installation de la fixation à la place des axes des leviers en mode HD. Sauf que ces pénibles de chez Brembo ont installé un axe en diam 8 et un pas de vis intégré en bas en 6...il cherchent vraiment à faire chier le monde les rosbeefs
De ce fait, à part percer pour tout mettre en 8 avec un axe qui viendrait reprendre la fixation supérieure du rétro je vois pas trop comment faire autrement...si quelqu'un a une idée lumineuse et correcte mécaniquement parlant je suis preneur !!!
Merci d'avance
In Hoc Signo Vinces |  Profil
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| Run666 71
| Posté : 29-06-2024 18:51
Rien à voir, quoique..., mais si quelqu'un peut m'expliquer comment dévisser les vis "zarbi" qui tiennent la poignée d'accélérateur je suis preneur !!!
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| Run666 71
| Posté : 11-07-2024 17:40
Bonjour à tous, suite à différentes tentatives infructueuses je me suis décidé:
axes spécifiques sur mesure commandés chez mon tourneur cet après-midi. Ils me permettront, enfin si tout va bien, de fixer des rétros avec axe de 10/1,25 sur les leviers de frein et d'embrayage (enfin, sur leurs axes...).
Je vous tiens au courant mais les rétros que j'ai commandés vont avoir du retard donc à dans 10 jours
La pièce terminée devrait plus ou moins ressembler à ça:
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| KildeRouge 6465
| Posté : 12-07-2024 16:54
As-tu penser à faire un filetage à droite et un à gauche ?
Utile quand il s'agit de ne pas se dévisser suite à trainée aérodynamique ?
DarkSide Inside
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| Run666 71
| Posté : 13-07-2024 16:42
Non, filetages classiques, je mettrai des contre écrous si besoin.
Je récupère les pièces lundi, je ferais un retour pour les intéressés.
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| Run666 71
| Posté : 17-07-2024 15:09
Mes inserts de leviers sortent de chez le tourneur, ils sont en place et tout est ok pour le moment...reste juste à recevoir les rétros prévus pour , croisons les doigts pour que ça fonctionne
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| Run666 71
| Posté : 20-07-2024 14:50
Rétros reçus et montés...franchement y'a pas photo en comparant avec les machins d'origine (mais tout est question de goût...)
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| Heyoka 26
| Posté : 22-07-2024 15:19
Bien d'être allé au bout du "problème" avec une solution sympa
Je passerai certainement par cette solution , un ordre de prix pour le tournage ? Sinon je verrai avec une vis longue avec entretoise et écrous
Ride Safe
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre |  Profil
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