|
jenaimarredecepseudo
4198
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-01-2025 12:56
Aussi 😄 |   Profil
|
|
Run666
112
| Posté : 12-01-2025 14:01
"C'est moi qui faisait les sautes vent, béquet et autres mais je n'ai absolument plus le temps de faire ce genre de trucs ..."
dommage ! t'as rien de prévu ou en stock pour la 2.5 ?
In Hoc Signo Vinces |   Profil
|
|
Run666
112
| Posté : 16-01-2025 07:38
Bon, ça y est j'ai enfin pu tester la carto Penner ainsi que le filtre DNA et les suppressions d'AIS et d'EVAP system sur ma Rocket.
Le retour est, comment dire ?, mitigé...
Déjà la carto, je ne sais quoi en penser car il est vrai que les modifications ne sont pas énormes donc le changement de caractère n'est pas évident de prime abord. Rien à voir par exemple avec le changement de carto effectué sur mes HD via le Powervision ... De plus, la moto semble chauffer tout autant qu'avant mais il est également vrai que nous sommes ici en plein été et que cela sera plus remarquable en hiver.
En ce qui concerne la suppression de l'EVAP forcément pas de changement notoire, c'était plus pour le principe "fuck you Greta" que pour gagner quoi que ce soit d'ailleurs que j'ai supprimé ce "machin".
Par contre je suis plutôt déçu par la suppression du système AIS qui, fondamentalement, n'a rien changé...j'ai toujours les "pètes" "pètes" à la décélération: c'est marrant mais gonflant à force car ici, à La Réunion, le nombre de virages est impressionnant et donc les ratatouillages sont permanents !
Pour ce qui est du filtre à air je m'attendais également à obtenir si ce n'est plus de patate au moins un bruit d'aspiration plus conséquent, je le cherche toujours...
Bref, à vérifier dans le temps mais il est vrai que si une carto Penner optimisée pour suppression du catalyseur et pot aftermarket (j'ai un IXIL) était dispo je pense que mon ressenti aurait été tout autre !
|
|
jenaimarredecepseudo
4198
| Posté : 16-01-2025 13:00
Si je te fais essayer ma carto je peux te dire que tu va y voir une sacré différence! |   Profil
|
|
Run666
112
| Posté : 17-01-2025 06:12
Ben vas-y...envoie la bête !!! Je pense que c'est possible, enfin j'espère
A condition bien sûr qu'elle corresponde à ma config: échappement Ixil sans catalyseur, filtre DNA et suppression AIS et EVAP, le reste est d'origine mais, je sais pas pourquoi, là, j'ai comme un doute
|
|
jenaimarredecepseudo
4198
| Posté : 17-01-2025 17:58
Envoie moi ton mail en mp stp |   Profil
|
|
Run666
112
| Posté : 18-02-2025 08:06
salut,
j'ai installé ta map et testé ce matin...effectivement ça n'a rien à voir avec la Penner !!! Limite entre 2500 et 3000 ça fait peur passage en mode rain obligatoire en cas de pluie
Good job en tous les cas et merci encore
|
|
jenaimarredecepseudo
4198
| Posté : 18-02-2025 12:47
Tu sais que tu m'as grave fais peur!
Plus de nouvelles et je sais qu'elle envoie fort...
Bref, attention a ne pas ouvrir trop fort à 3000, elle lève facile. |   Profil
|
|
Run666
112
| Posté : 18-02-2025 13:58
Elle lève ???
Trop cool...je me fais enlever les vis du pied demain (suite à mon accident de bécane de début août)...je vais donc bientôt pouvoir recommencer à faire le con...
NB: il en pense quoi ton cardan de ta map ?
|
|
jenaimarredecepseudo
4198
| Posté : 18-02-2025 17:32
Si tu n'ouvres pas comme un débile tout va bien se passer |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |