Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 575 671
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Run666 71
| Posté : 20-05-2024 15:50
Je viens de regarder sur la catalogue Zodiac, la pièce existe uniquement en taille 1"
par contre ils ont ça:
https://catalog.zodiac.nl/fr/14-guidon-commodos-retroviseurs/accessoires-retroviseur/fixation-de-trois-pieces-5548
moins glamour mais aussi moins cher...
In Hoc Signo Vinces |  Profil
|
| Heyoka 26
| Posté : 20-05-2024 18:57
Oui je les avais vu sur les autres sites aussi , surtout prévu pour des fixations sur le cadre des anciennes j'en avais sur mon Knucklehead (EL 1942) , trop large pour moi
Je connais bien François Cannone (le FC de parts ) il passait de temps en temps au Troquet et a quelques Ducati aussi , je l'appelle demain pour savoir si il peut se procurer le 32 mm (à prix décent ) avec un de ses fournisseur , le fondateur de Zodiac , Ton Pels , est passionné de Dragster , leur dépôt est en Hollande
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre |  Profil
|
| Heyoka 26
| Posté : 21-05-2024 17:26
Bon longue conversation avec François (pas vu depuis un moment ) Zodiac ne travaille plus avec Küryakyn (trop inconstant) il fait aussi Motorcycle Storehouse : pas dispo ainsi que d'autres "catalogues", Custom Chrome était importateur à une époque (reste 5 chromés en stock apparemment) sinon zéro stock et sur commande avec aucun délais pour tous ...
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre |  Profil
|
| Run666 71
| Posté : 21-05-2024 17:40
Négocie le stock de Custom Chrome avec ton pote...du chromé ça se déchrome !!!
|
| Wick 514
| | Ctesiphon 60
| Posté : 25-05-2024 09:25
Il doit être possible de fabriquer des supports de rétroviseurs en utilisant des colliers supports de lunettes de tir qui se montent sur les fusils et carabines de tir.
Il en existe des quantité de modèles en particulier en 30 mmm de diamètre, ils sont très fortement bridés et pourraient sûrement être modifiés pour recevoir les tiges support des rétros.
Si je me décide à changer de rétros pour des classiques au lieu des rétros de bout de guidon, je pense que je regarderai sérieusement cette possibilité. |  Profil
|
| Run666 71
| Posté : 25-05-2024 16:48
Franchement je vois pas l'intérêt...ils sont identiques à ceux d'origine...
Bin non, ils n'ont pas la même esthétique. C'est assez évident !
In Hoc Signo Vinces
tu chipotes ...tu chipotes...
Ils sont aussi chiants dans la circulation que les origines...l'esthétique est accessoire !
|
| longbow 2079
| Posté : 25-05-2024 17:17
Hello,cela n’empêche pas de rouler
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| Ctesiphon 60
| Posté : 25-05-2024 23:27
Certes, ça n'empêche pas de rouler mais ce n'est pas très pratique et je comprends qu'on cherche à les remplacer par quelque chose de plus commode.
Si la solution était simple, il y a longtemps que je les aurais changés même si pour l'instant je me contente de ceux là sans en être totalement satisfait. |  Profil
|
| Run666 71
| Posté : 29-05-2024 15:17
Bon, j'ai reçu mes supports en diamètre 32...c'est râpé car j'avais pas vu que les fils sortaient du guidon juste devant les cocottes...(pas comme chez HD où tout est à l'intérieur ). Je peux les installer mais ils seraient vraiment trop proches du T de fourche et il faudrait des rétros avec des tiges trèèèèès longues...exposés aux vibrations synonymes de visibilité aléatoire !
Bref, il ne me reste plus que la solution de glisser les supports classiques en diamètre 22 entre cocottes et poignées...c'est pas gagné ! Sur ce coup ils font vraiment ch.... les rosbeefs
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |
| |