Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 413 739
- Nb. de Membres : 2 192
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29

|
|
Run666
112
| Posté : 10-01-2025 04:20
Je viens d'éplucher le carnet de la moto et il s'avère que ce voyant a une autre fonction...donc avec un peu de bol je fais une RAZ (un changement de date quoi...) du tableau d'entretien et ça va disparaitre ! Croisons les doigts car je n'ai vraiment pas envie d'aller chez l'abruti qui sert de concessionnaire
In Hoc Signo Vinces |   Profil
|
| Run666
112
| Posté : 10-01-2025 08:30
Bon, finalement c'était bien un problème de date dans le dashboard...donc disparition du voyant orange actée ce matin !
Merci encore por vos retours
Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne peut savoir quelle est la MAP installée sur la moto...bizarre quand même et j'imagine pas pour les ceusses qui jonglent entre plusieurs cartos... ils doivent se tirer des plombs même si, à contrario de Harley, les proprios de Rocket 3 ont l'air un peu beaucoup moins adeptes de modifs moteur
|
| jenaimarredecepseudo
4198
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 10-01-2025 09:13
Lol, tu connais le fichier que tu as injecté qd même !
Si au bout des 20 minutes, il t'est annoncé que c'est bon, tu as ta réponse...
Et pour te parler de modif, sur ma orange et noir, changement des pistons, aac, ressorts de soupape, nouveau timing d'injection....
216cv...
Je viens de retravailler la Pener pour ma mob et je commence à avoir un comportement moteur intéressant... 😉
Quant à Tuneecu c'est à dessein que pour ma part je n'explique pas trop à la communauté.
Tout va bien jusqu'au jour il y a un problème et que cela se retourne contre l'auteur !
Pose des questions au fur et à mesure, tu ne feras qu'améliorer ta compréhension.
|
| Run666
112
| | jenaimarredecepseudo
4198
| Posté : 10-01-2025 11:26
Je n'ai pas de KTM... |   Profil
|
| Run666
112
| Posté : 11-01-2025 04:04
Ah...c'est quoi alors en orange et noir , une HD ? une Rpcket ?
Si c'est une Rocket je ne savais pas qu'il y avait des pièces perfo dispo...donne des infos !
|
| jenaimarredecepseudo
4198
| Posté : 11-01-2025 19:34
La voilà la orange et noir avec sa petite sœur qui a subit les mêmes opérations!
Pour les pièces Neville Lush Racing en Australie, l'équivalent de Carpenter aux states.
|
| Run666
112
| | jenaimarredecepseudo
4198
| Posté : 12-01-2025 12:23
La rouge était une commande pour notre cher Forya qui a été obligé de la céder à un membre du forum pour raisons de santé. Elle est restée dans la famille.
La mienne devrait également partir pour de nouvelles aventures chez notre Cyrilou si tout va bien pour lui
Et moi je suis passé au 2.5...
C'est moi qui faisait les sautes vent, béquet et autres mais je n'ai absolument plus le temps de faire ce genre de trucs ... |   Profil
|
| ange
1149
| Posté : 12-01-2025 12:49
hé ho....en ce moment tu as une bleu de guerrier !!!!
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |
|  |