Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 575 719
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Heyoka 26
| Posté : 13-05-2024 22:25
L'idéal c'est de "travailler" les 2 fixations de maître cylindre , avant de contrôler je pensais que c'était seulement des caches en tôle sur des fixations standards j'aurais donc limé un passage sur le dessus pour une fixation avec support rétro .... Les pièces sont d'une seule partie , beaucoup plus de travail pour ne garder que le cache et y mettre les supports rétros
A 25€ pièces je finirais sans doute par tenter le coup sur des doublons ...
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre |  Profil
|
| Run666 71
| Posté : 14-05-2024 19:19
Oui, ils sont vraiment ch....s chez Triumph avec ces rétros...au début je pensais pouvoir en installer sur les axes des leviers mais, vu leur diamètre ridicule, c'est râpé
In Hoc Signo Vinces |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 14-05-2024 22:22
Achète une Indian....
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| Run666 71
| Posté : 15-05-2024 08:58
j'en ai une aussi...(Challenger Dark Horse)
In Hoc Signo Vinces |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 15-05-2024 11:06
Je le sais, c'est bien pour ça (suis aussi sur le FIRE)
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| Run666 71
| Posté : 16-05-2024 14:55
merde je suis démasqué...tiens puisque tu as une Rocket...pas de problèmes de guidon qui gigote (shimmy) sur revêtements mauvais ?
In Hoc Signo Vinces |  Profil
|
| Heyoka 26
| | Run666 71
| | Run666 71
| Posté : 18-05-2024 14:26
Je viens de les voir montés sur un forum US: ça rends pas mal (il y a juste le tarif indécent qui pique...)
In Hoc Signo Vinces |  Profil
|
| Heyoka 26
| | Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ] |
| |