Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Friday 01 November 2024  
67 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 378 995
  • Nb. de Membres : 2 173
  • Nb. d'Articles : 234
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Tuning » » Accessoires et Mecanique Rocket 3 R/GT/TFC
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurAccessoires et Mecanique Rocket 3 R/GT/TFC
Wick
505      

Wick
  Posté : 20-03-2020 10:15

https://www.facebook.com/connorhanselld/posts/10216560799918811

GO YOUR OWN WAY !
“Four wheels move the body. Two wheels move the soul.”

  Profil  E-mail  www  
Lionel
2400       

Lionel
  Posté : 20-03-2020 10:31

J'adore l'humour anglais, on dirait les Monty Python !

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Forya
2765       

Forya
  Posté : 20-03-2020 12:05

Allez, histoire de mettre tout le monde d'accord entre TFC R et GT... 😄

JP

Carpe Diem !

20190125_124948.jpg

20190125_124948.jpg


  Profil  
KildeRouge
6451       

KildeRouge
  Posté : 20-03-2020 13:48

Je ne comprend pas bien Forya , tu nous montres 2 fois les même courbes établies le même jour en 2016
à 5 ou 6 minutes intervalle donc ce n'est pas celles des 2.5L .
D'autre part à 220 Cv ce n'est la roadster standard donc on ne sais pas de quelle modèle elles sont issues
et on ne sait rien de la préparation . Peux-tu préciser ?
Pour la 3ième vidéo de Wick à partir de 4'26" on a une comparaison entre TFC et R3 roadster qui montre bien
qu'un peu de préparation peut permettre à une Roadster d' égaler et/ou surpasser la TFC .
Il existe déjà des kits pour "améliorer" les 2.5L mais à des prix délirants par rapport à ce que tout un
chacun peut faire avec TuneEcu , un Ramair et des sorties améliorées .

Message édité par : KildeRouge / 20-03-2020 13:57


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4150       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-03-2020 14:55

Il devient utile de raviver ce post!
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=148&forum=6


Citation : Wick 

Site de vente Accessoires Rocket 3 - G2 :

https://www.powerbronze.co.uk/catalogsearch/advanced/result/?finder_id=&from=home&cat_id=0&brand=TRIUMPH&model=ROCKET+3+R&year=2020



Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) 


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4150       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-03-2020 15:00

Ca devrait rassurer les anciens proprios!




Citation : Wick 

https://www.youtube.com/watch?v=-jcqditZhAs&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3HZieJ42WQrEQ6Ko4QxKFJ2E6mL8vrIriTyzWK-dKmBD5kcCOq6R_sULA

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) 


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

TFC.png


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4150       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-03-2020 15:03

Si je ne me trompe il s'agit de ma prépa Kil et donc de facto de celle de JP.



Citation : KildeRouge 

Je ne comprend pas bien Forya , tu nous montres 2 fois les même courbes établies le même jour en 2016
à 5 ou 6 minutes intervalle donc ce n'est pas celles des 2.5L .
D'autre part à 220 Cv ce n'est la roadster standard donc on ne sais pas de quelle modèle elles sont issues
et on ne sait rien de la préparation . Peux-tu préciser ?
Pour la 3ième vidéo de Wick à partir de 4'26" on a une comparaison entre TFC et R3 roadster qui montre bien
qu'un peu de préparation peut permettre à une Roadster d' égaler et/ou surpasser la TFC .
Il existe déjà des kits pour "améliorer" les 2.5L mais à des prix délirants par rapport à ce que tout un
chacun peut faire avec TuneEcu , un Ramair et des sorties améliorées .

Message édité par : KildeRouge / 20-03-2020 13:57

 


Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
2765       

Forya
  Posté : 20-03-2020 16:16

J'étais sûr que ça allait faire causer ! 😄😂
Ce qui me faisait marrer c'était la bataille pour quelques canassons d'écart entre les versions de la nouvelle 2.5 alors qu'Olive et moi sommes sur cette base de couplé et de puissance...
Quant au doublon, ce n'est qu'une erreur de chargement ! 😄

Au final je ne vous fais pas une vidéo pour vous expliquer pourquoi ma démoniaque reste mon choix. Peu importe les données théoriques, je sais très bien que j'en ai bien assez et que cette machine sait en faire bien plus que son pilote.
Alors ça me va ! 😉😂
Et ceux qui ont choisi la 2.5 ont aussi bien raison, c'est que ça correspond à ce qu'ils cherchaient comme type de monture.
Bref on a tous une Rocket et chacun est content !! 😄 👍

JP

Carpe Diem !

  Profil  
FRED77
1021       

FRED77
  Posté : 20-03-2020 16:34

CQFD..... Merci JP!

  Profil  
KildeRouge
6451       

KildeRouge
  Posté : 22-03-2020 21:55

Effectivement Maître Olive , je ne connais pas beaucoup de Rocket française doté de ces courbes là !
Mais il pouvait toujours y avoir des courbes de Rockets canadiennes ! C'est pourquoi il est
toujours utile de situer ses sources !
Si j'ai l'air d'insister sur le peu de différences entre 2.3 et 2.5 , ce n'est pas contre les possesseurs de 2.5L
que j'en ai mais contre Trumphe qui a trop civilisé une bécane par ailleurs à l'équipement bien soigné mais
plus du tout dans l'esprit des premières versions . Comme si ferrari sortait une berline SUV de 120CV !

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :