Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Sunday 08 September 2024  
10 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 54 813 660
  • Nb. de Membres : 2 164
  • Nb. d'Articles : 234
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo Wick 
Index du Forum » » R3 2.5 Problèmes techniques » » Clignos embués
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurClignos embués
Run666
66    

Run666
  Posté : 06-07-2024 08:54

Salut,

un de mes clignotants arrière (origine) est rempli de buée...bon, il fonctionne toujours pour le moment mais je subodore que cela ne vas pas durer
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Si oui, avez vous une ruse de coyote pour enlever cette foutue buée ?

Merci d'avance pour vos réponses

In Hoc Signo Vinces

Message édité par : Run666 / 06-07-2024 08:55

IMG_2102 2.jpeg


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4127       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-07-2024 09:17

Soit tu rends étanche, soit tu percés un tout petit trou invisible pour faciliter l'écoulement...

  Profil  
Run666
66    

Run666
  Posté : 06-07-2024 13:04

Citation : jenaimarredecepseudo 

Soit tu rends étanche, soit tu percés un tout petit trou invisible pour faciliter l'écoulement... 


C'est pas possible !!! T'as eu une Harley toi...

Plus sérieusement, avant de le rendre étanche (comment d'ailleurs ?) la buée doit s'évacuer et là, c'est pas gagné

NB: j'ai fait plein de trous sur le compteur de ma HD et ça n'a rien changé ... dès qu'elle est en plein cagnard la buée revient

In Hoc Signo Vinces

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4127       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-07-2024 13:22

Oui parce qu'il y a de l'humidité dedans...
Donc avant de l'ouvrir proprement, refaire un joint d'étanchéité, il faut le mettre dans du dessicant ou dans du riz ou plus simplement au soleil un bon moment...
Et non pas eu de HD, juste un peu d'expérience...

Message édité par : jenaimarredecepseudo / 06-07-2024 23:22


  Profil  
KildeRouge
6433       

KildeRouge
  Posté : 06-07-2024 20:14

Cela m'est arrivé dès la première pluie sur Miss Little neuve !
Echange standard sous garantie .
Autrement suis la solution de Maître Olive , perce à Ø 0.8 ou 1mm

DarkSide Inside

  Profil  
longbow
2056       

longbow
  Posté : 07-07-2024 00:11

Faut pas discuté,le Sorcier a raison.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Lionel
2382       

Lionel
  Posté : 07-07-2024 10:50

Idem pour celle de Rico, remplacé sous garantie.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Run666
66    

Run666
  Posté : 09-07-2024 06:15

Bon, eh bien je suppose que mon cligno a une micro fente quelque part car hier je me suis préparé à lui faire subir l'outrage ultime à coup de mèche et...surprise ! plus de buée !

Donc, n'étant pas pour la souffrance inutile de ma brêle, le perçage du trou va attendre même si, à priori, c'est reculer pour mieux sauter

In Hoc Signo Vinces

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4127       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 09-07-2024 06:52

Le but d'un petit trou est de permettre une circulation d'air...
Évidemment que tu as une fente puisque tu as de l'humidité dedans !

  Profil  
KildeRouge
6433       

KildeRouge
  Posté : 11-07-2024 13:08

une fente peut évoluer avec la température !
Une mise à l'air me parait plus pérenne .

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :