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Lionel 2400
| Posté : 10-12-2020 21:16
Je te sens un peu nerveux Jean-Yves...entre les niveaux les E machin et le reste...
C'est pourtant simple:
Tu mets du E192 dans le pont jusqu'à ce ça sorte par le bouchon du réservoir d'huile !
Bon, ok moi aussi, c'est le confinemnt...
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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| disal 61
| Posté : 13-12-2020 15:44
Des nouvelles de ma Bécanne, je l'ai déposé hier à la concession et dans le but de remédier à ce souci qui me rend inquiet, on verras ce qu'y en ressortira mais je ne lâcherais pas le morceaux.
Je vous donnerais des news....... @+ |  Profil
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| JPHDT 540
| Posté : 18-12-2020 16:44
La procédure de vérification du niveau d'huile est une "bullshiterie" (néologisme anglo-français).
Pour ma part, j'ai fait la manipulation suivante plusieurs fois:
Méthode 1- Vérification du niveau d'huile à froid sans mise en fonctionnement du moteur.
Méthode 2- Vérification du niveau d'huile en suivant la procédure Triumph.
Depuis j'utilise la méthode 1 en sachant ce qu'il en est par rapport au résultat de la méthode 2.
Ce sera avec plaisir que nous pourrons échanger sur la comparaison des résultats. |  Profil
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| disal 61
| Posté : 01-01-2021 17:00
Bon des nouvelles de ma bête, RAS pour les mécanos, je dois la récupérer la semaine prochaine.
Leur explication, juste une odeur de chaud du au concept même de l'ensemble et de son gros moteur !
Bon j'ai juste l'impression d'être pris pour un gros blaireau mais bon
Je suis juste plusieurs fois diplômé en maintenance auto avec 15 ans d'expérience et habitué au gros moteur
Alors je vais prendre mon mal en patiente et après une balade d'une durée de 1h30 à 2h je passerais directement les voir pour leur démontré que je n'affabule pas.
Un bon point pour eux, il m'on proposer de prendre celle de démonstration quelque jours pour comparer, je pense accepter de le faire. |  Profil
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| jmd60 328
| Posté : 02-01-2021 17:30
ben si elle sent l'huile chaude à froid au démarrage
quetu es dehors et non dans un garage clos
ben ça doit être le portail qui chauffe
je ne vois que ça comme problème
tout cool, ça va l'faire |  Profil
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| jmd60 328
| | longbow 2072
| Posté : 03-01-2021 10:23
"Tant que ça coule c'est qu'y en a"paroles d'un garagiste.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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| disal 61
| Posté : 03-01-2021 21:06
en vérité, cette histoire me saoul, j'espère réellement me trompé et que rien de tout cela n'est vrai, que ce ne soit que dans ma tête, enfin dans mon pif
Après avec mes divers aventures, surtout avec celle-ci, ce n'est pas fait pour me rassurer....
pour vous dire, ça me rappelle les 205 Rallye auquel on rebranchais mal le tuyau de reniflard....on le sentais de suite d'ou "les frittes, des frittes et encore des frittes |  Profil
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| Fabs 34
| Posté : 25-06-2021 18:42
en ce qui me concerne si je tire la jauge a froid ( moto sur bequille) le niveau est au maxi , si ensuite je respecte ce qu'il y a ecrit dans le manuel ,soit demarer 60 a 90 secondes moteur froid puis attente de 3 min avant de verifier mon niveau est bien en dessous du mini !!!
du coup j'ai carrément vidangé ma brele , j'ai pris peur quand j'ai ouvert le bouchon et la je n'ai vu que 1,5l d'huile tomber j'ai apellé triumph de colere pour leur dire puis il m'a répondu qu'il y a 2 autre bouchons a ouvrir ..... (comment passer pour un con !!!!...) au passage je lui demande la quantité que je devrait trouver , il me dit qu'il doit y avoir 4,5l et il y avait bien cette quantité , alors la technique du manuel soit elle est fausse soit la jauge est fausse !!!
le mecano et moi on comprend pas |  Profil
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| F6 43
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