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Run666 71
| Posté : 13-07-2024 16:47
Oui, effectivement...mais si je démonte je suis bon pour retourner à la concession (que j'apprécie peu...euphémisme) pour faire une purge et, comme le vendeur de la moto m'a confirmé qu'ils avaient changé le M/C, je vais lui faire confiance. Si vraiment ça déconne je prendrais mes dispositions à ce moment là.
Wait & see comme disent les grands britons
In Hoc Signo Vinces |  Profil
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| AlienLifeForm 4
| Posté : 04-08-2024 21:20
Je viens de recevoir une information de la part de quelqu'un qui bosse sur des motos depuis 40 et un confrère de chez Triumph lui a dit que le problème viendrait de l’entretoise qui se situe juste avant l’étrier. Ça créerait une prise d’air mais pas de fuite.
Si la dernière purge faite en concession ne donne rien dans le temps alors je vais tenter de leur faire changer cette partie. |  Profil
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| AlienLifeForm 4
| Posté : 04-08-2024 21:20
Je viens de recevoir une information de la part de quelqu'un qui bosse sur des motos depuis 40 et un confrère de chez Triumph lui a dit que le problème viendrait de l’entretoise qui se situe juste avant l’étrier. Ça créerait une prise d’air mais pas de fuite.
Si la dernière purge faite en concession ne donne rien dans le temps alors je vais tenter de leur faire changer cette partie. |  Profil
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| KildeRouge 6465
| | Steph66600 39
| Posté : 19-08-2024 18:17
@ AlientLifeForm : pour ma part après 4 rappels (5000 kms en tout sur la moto) et purge avec liquide haute résistance aux températures élevées, le problème a été résolu après le rappel pour changement du système maitre-cylindre prévu par Triumph et depuis rien à signaler. |  Profil
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