Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 779
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Rocker 168
| Posté : 28-09-2006 12:17
Je vais envoyer une lettre à Triumph sur le défaut qu'a subit ma boite de vitesse .
Dans mes papiers Triumph ,je ne trouve pas l'adresse du SAV .
Quelqu'un d'entre vous a-t-il cette adresse ?
Merci d'avance
Rocker |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 28-09-2006 22:53
a mon avis il faut que tu d'adresse directement à Triumph France
|  Profil E-mail
|
| Rocker 168
| Posté : 29-09-2006 12:00
Yes , Dune
C'est ce que j'ai fait hier (lettre en AR à Triumph SAS à Marne la vallée ).
A+
Rocker |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 29-09-2006 16:45
tu nous met le texte de ta lettre (cela peut servir aux autres) ?
|  Profil E-mail
|
| full-nours 946
| Posté : 29-09-2006 17:40
ben j'espere pas |  Profil www
|
| Rocker 168
| Posté : 29-09-2006 18:28
Voici le texte de la lettre envoyée à Triumph à propos de la boite de vitesse de ma RIII :
Je vous informe que ,le ...........,ma moto Triumph Rocket III immatriculée ........,acquis dans la concession de ...... le .......,ayant 20 000 km ,a fait preuve d’un très grave défaut de fonctionnement de la boite de vitesse alors que je roulais dans les environs de ..... .
En effet le passage des vitesses s’est brusquement bloqué ,ainsi que la roue arrière ,entraînant une série d’ embardées qui ,si je n’avais pas roulé à basse vitesse à ce moment ,aurait conduit à une chute certaine .
J’attire votre attention sur l’extrême dangerosité de cette panne et les conséquences qu ‘elle aurait pu entraîner .
Par ailleurs ,veuillez noter que le véhicule envoyé par l’assistance Triumph pour transporter la Rocket III vers le concessionnaire Triumph le plus proche n’était absolument pas équipé ,ni l’opérateur qualifié , pour transporter une moto ,surtout de ce gabarit .Le rail utilisé était trop étroit pour accepter la largeur des pneus de la Rocket III ,risquant de blesser les pneus et le système d’arrimage utilisé ne permettait pas de fixer la moto dans l’axe du rail ,risquant ainsi de voiler la roue ou forcer sur la direction et la fourche .
Je confirme par la présente lettre que je tiens Triumph pour entièrement responsable de ce défaut et de tous les dégâts apparents et cachés qui en ont suivi.
En outre, compte tenu de la gravité de l’événement et des conséquences qu’il aurait pu entraîner ,je souhaite que la cause du défaut soit clairement identifiée avant que le véhicule me soit remis .Je vous laisse le soin de traiter ce dernier point avec le concessionnaire Triumph de ........,où ma Rocket III a été emmenée par vos soins pour réparation ,et de vérifier avec lui si le défaut a bien été supprimé définitivement .
En espérant une résolution rapide et définitive de ce défaut de fabrication et de ses conséquences, j’attends votre réponse dans les meilleurs délais, et, en tout état de cause, au plus tard sous 8 jours ,date à laquelle est prévue une intervention sur la moto .
Je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations distinguées.
|  Profil
|
| lours 2151
| Posté : 29-09-2006 20:32
Clair, net , précis, mais à mon avis il faut ABSOLUMENT qu'ils trouvent le pourquoi de la panne. Sinon tu n'oseras plus jamais faire confiance à cette bécane Si l'affaire tourne en rond, peut-etre négocier une super reprise et en reprendre une autre, il y a quelquefois des mécaniques "maudites"
|  Profil
|
| full-nours 946
| Posté : 06-10-2006 17:56
quoi de neuf de ce coté ? tu as eu des ews de chez tromph france ? |  Profil www
|
|
| |