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piedoplancher 30
| Posté : 30-01-2024 11:00
Bonjour je possède une r3 2010 roadster
j'ai pas mal navigué sur les sujets avant de poster merci a tous
j'ai eu une coupure moteur hier et impossible de redémarrer sans que ça cale puis elle es reparti comme si de rien était j'avais quasi le plein et a ce moment là la jauge a carburant a arrêter de fonctionner quelque minutes après j'ai redémarré et la jauge a continué a remonté petit a petit au bout de 10 km je ne sais pas si c'est lié le coup de la jauge ...
depuis que je l'ai elle marche tres fort mais j'ai des accoups entre 4000 tours et 6000 quand j'ouvre en grand.
Le moteur pas a pas a été changé par l'ancien propriétaire j'ai tune ecu aucun défaut mémoriser j'ai contrôlé les dépression 680 690 680 a froid , contrôler les valeurs des sondes température contacteur embrayage différents capteurs de pression ,j'ai changer les 6 bougies contrôler les arrivés d'essence
Pour ma carto j'ai vu qu'il y avait la 20352 dedans pas bon je pense vu qu'il y a des pots tors (qui me font vibrer la luette🤣) avec catalyseur le filtre a air est d'origine
quel map me conseillez vous avec ma configuration ? Pensez vous que c'est lié au souci d'accoups ? Quoi vérifier pour mes symptômes ?
Merci beaucoup a tous .
Je ne suis pas la marmotte la plus rentable du garage |  Profil
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| piedoplancher 30
| Posté : 30-01-2024 11:02
Pour la Map elle a l'air catalysé et il y a la la sonde
Je ne suis pas la marmotte la plus rentable du garage |  Profil
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| longbow 2079
| Posté : 30-01-2024 17:38
Hello,pour ce qui concerne la jauge,c'est normal.Quant au reste pour moi,c'est de la sorcellerie et je laisse le Sorcier s'en occuper.
Pour nous rencontrer,tu peux participer à la printaniale 2024 en mai .
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
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| piedoplancher 30
| Posté : 30-01-2024 19:21
Merci pour ta réponse avec plaisir je règle tps et le moteur pas pas le tps était a 0.56 j'ai mi a 0.60 et lepas pas a 072 ... Je vais mettre la carto qui correspond aux tors et ouvrir les papillons après un essai je reviens vers vous merci
Je ne suis pas la marmotte la plus rentable du garage |  Profil
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