Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
156 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 893
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Qui va oser ???
AuteurQui va oser ???
hellgihem
87    

hellgihem
  Posté : 06-09-2006 17:36

No comment....

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330018851056&ssPageName=ADME:B:WNARL:FR:77&isfrommerc=1&refitem=280025185065&itemcount=8&refwidgetloc=watch_reminder_email&refwidgettype=osi_widget

Image Hosted by ImageShack.us

  Profil  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 06-09-2006 19:23

Ce kit a été développé par TTS performance en Angleterre.Il est commercialisé depuis un peu plus d'un an maintenant.

Gros problème de ce kit, c'est qu'il n'y a pas d'échangeur air/air.

Détonation garantie avec toutes les conséquences néfastes sur le moteur.

http://www.tts-performance.com/rocket3supercharged.php?PHPSESSID=095055b67a965f1b9e327edf36e87cb7

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 06-09-2006 19:44

ça a tout de méme une sacré gueule.....


  Profil  
Royal
1626       

Royal
  Posté : 07-09-2006 09:19

A mon avis le moteur de la R3 n'a pas besoin de ça , il suffit de monter la compression à 12/1 pour obtenir le même résultat !

3 comme tricylindres !
et membre du RCO.

  Profil  E-mail  www  
Trackerjack
2713       

Trackerjack
  Posté : 11-09-2006 22:47

Un mécano Australien propose une préparation assez poussée du moteur de la Rocket :

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=657&forum=6

Les performances restent trés en deça de celles affichées par les moteurs de Rocket suralimentés et l'opération est trés lourde puisqu'elle nécessite le démontage complet du moteur.

L'avantage des kits de suralimentation, c'est que la pose est assez rapide et ne nécessite pas de modification du moteur d'origine qui possède des profils de cames et un rapport volumétrique idéals pour la suralimentation.
Les perfos obtenues sont assez hallucinantes.

Reste à voir comment se comportent l'embrayage (ceci dit certains kits sont livrés avec un embrayage à verrouillage centrifuge )ainsi que la transmission sur le long terme.

Quand aux kits sans échangeur air /air.........

Aller, je viens de le recevoir par la poste, il n'y a plus qu'à monter le bazard :



Message édité par : Trackerjack / 11-09-2006 22:52

25307341927.jpg

25307341951.jpg

25307342035.jpg


  Profil  
Sauter à :