Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 605 998
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
V8 81
| Posté : 21-05-2019 16:53
Bonjour amis Rocketeurs, alors que je procédais au réglage du flotteur de témoin de réserve (en suivant le tuto de Kilderouge), je me suis aperçu que les 2 sorties sous le réservoir (photo jointe) n'étaient reliées... à rien ! Du coup je me demande si les durites ont été virées par le précédent proprio, ou alors est-ce que j'aurais un réservoir d'une version plus récente comme celle de Kilde. Ma Rocket est une 2007. |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 21-05-2019 17:30
Si elles sont censées etre là tes durites de trop plein reversoir. Vérifie qu'elles n'aient tout simplement pas été branchées.
Tu as un clapet anti retour derrière carter gauche sous la selle, si branché à rien c'est que tu n'as plus la durite, la seconde est à coté.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 21-05-2019 17:38
Comme dit Olivier, ce sont les durites de trop plein.
Le schéma:
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| V8 81
| Posté : 21-05-2019 21:13
Wahou bravo les gars, zètes incollables !
Merci beaucoup, je vais acheter 2m de durite et remettre tout ça en ordre. Au fait, si un trop plein pourquoi y'en à 2, une aurait suffit, non ? |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 21-05-2019 21:16
Il y a le trop plein ET la mise à l'air libre du réservoir.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| V8 81
| Posté : 21-05-2019 22:16
Ok je viens de vérifier, et voilà le résultat : le clip où devrait se trouver le clapet anti-retour est vide, monté à l'envers et il n'y a pas de durite vacante dans les environs.
Pour trouver le clapet je pense que je suis obligé d'aller chez Triumph ? |  Profil
|
| Lionel 2403
| | V8 81
| Posté : 22-05-2019 13:02
Super, merci Lionel !
Pour le remontage, il semblerait au vu du schéma que la sortie la plus en avant passe par la valve anti-retour alors que celle plus à l'arrière sort en direct... |  Profil
|
|
| |