|
ange 1135
| Posté : 01-03-2019 19:33
Bsoir,
je suis en contact avec marin rocketteur qui a des soucis !
la copie de son mail je lui ait conseiller de venir ici mais il est Breton donc têtu(pas taper )
j ai un problème sur ma mob et triumph ne trouve pas
je ne sais pas tu as eux le pb ça a commencé par le compteur plus de valse et plus de vitesse lcd très faible il c est remis à fonctionner c est l horloge qui a vrillé c est revenue aussi maintenant c est le ralenti qui ne revient pas quand je lache les gaz bloqué à 2500 rpm supère galère je met un coup de coupe circuit et tout rentre dans l'ordre mais pas longtemps. Triumph a fait une cartographie une synchronisation et m ont dit nikel une horloge ça a duré 1h le temps de rentré j en ai plein les... Si tu as une piste de recherche.
Merci pour lui |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 01-03-2019 20:38
Air salin, pb de connectique, nettoyer controller toutes les prises, et notamment vérifier l'état des 2 connecteurs de l'écu...
Après a distance on est pas magicien...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 01-03-2019 21:19
J ai trouvé youpi petite question je ne fait pas beaucoup de mécanique sur des ptit moteur et surtout essence je fait plus sur les gros diesel c est quoi l écu ?
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 01-03-2019 23:04
C'est ton calculateur, derrière flanc droit
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 02-03-2019 07:55
Merci à toi
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 02-03-2019 08:27
J ai démonter le carter si je débranché tout et passé toutes les cosses à la bombe contact ça ne peut pas faire de mal.
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 02-03-2019 08:34
Tu ne m'a pas compris, il faut que tu démontés ton calculateur et que tu vérifies l'état des pinouilles des 2 connecteurs mâles. On en a déjà vu des complètement rongees par l'oxydation...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Nono56130 59
| Posté : 02-03-2019 08:42
C est démonté les fiches sont nikel c est pas ça t as une autre piste
Je ne suis pas parfait mais je roule en tr3 et c est presque pareil |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 02-03-2019 08:48
C'est déjà une bonne nouvelle !
Pour ton râlenti a 2500 rpm vérifie l'état du petit ressort en bout d'arbre du moteur pas à pas. Situé en avant de la rampe d'injection.
Pour le reste, débrancher et passer un coup de bombe est la première chose à faire, surtout ce qui est lié à tes soucis.
Pour le reste, il te faudra beaucoup plus de connaissances, un ordinateur...
Si Triumph n'a pas su, ne t'imagine pas réussir via un forum où tout le monde va te donner son avis sur tout et n'importe quoi...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 02-03-2019 10:07
T'es de quel coin Nono , on te trouve pas sur le trombinoscope ? 56130 c'est La Roche Bernard , un coin"salé"...
Il m'est déjà arrivé que le neiman déconne après 8 jours passé a Quiberon Alors le reste du faisceau peut être impacté aussi
A voir
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |