Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 207
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
C6_Pat 36
| Posté : 26-12-2018 11:40
Salut les Rocketteurs !
Je ne trouve pas la prise GPS (point neutre) sur ma touring pour brancher mon indicateur.
Quelqu'un saurait ou elle se cache ?
D'après la notice c'est coté gauche
Tout arrive à l'homme qui sait attendre... |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 26-12-2018 20:29
Salut soit plus précis, prise GPS ?!
Il me semble que ce genre de gadget se repique sur une sortie du calculateur ou sur le capteur de position de vitesse....
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| C6_Pat 36
| Posté : 29-12-2018 21:19
Salut JAMDCP, 'pourquoi ne suis je pas étonné que cela soit toi qui répond
La prise GPS c'est ce qui est indiqué dans la notice = gear position sensor donc oui capteur de position de vitesse.
C'est tout en english :
Remove the small cover on the left hand side of the engine
Look fot a black, matching connector on the bike to your GIpro model.
One of the wires in the bike connector has black/pink color.
J'ai trouvé deux prises de chaque coté, pour savoir si c'est ça il faut d'abord mettre le contact pour voir si le voyant du PM est allumé, couper puis débrancher la prise, si le voyant est éteint c'est la bonne, sauf qu'il ne s’éteint pas.
Modele spécifique touring GIPRO ATRE G2
Je n'ai pas le manuel d'atelier pour trouver ou c'est...
Tout arrive à l'homme qui sait attendre... |  Profil
|
| Lionel 2403
| Posté : 29-12-2018 21:43
Salut, le capteur est indiqué sur la photo, tu suis le câble.
Et là c'est le câblage avec les couleur dudit capteur.
Pour le reste, tu peux me contacter en MP.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 30-12-2018 13:27
Effectivement il y a gourance dès le premier message ce n'est pas une prise GPS mais la prise d'indicateur de rapport engagé dont tu parlais !
Comme quoi la description précise des troubles est souvent cruciale pour résoudre un problème !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| C6_Pat 36
| Posté : 30-12-2018 17:50
Merci les gars je vois demain et vous dit quoi !
Tout arrive à l'homme qui sait attendre... |  Profil
|
| KildeRouge 6465
| Posté : 05-01-2019 21:24
Toutes mes confuses ! En trainant sur le site ricain , j'ai trouvé qu'ils
causaient de GPS sensor lu dans le manuel mais ce n'est pas le Global
Position System mais le gear position sensor soit l'indicateur de rapport engagé !
D'où ta confusion C6Pat !
Comme quoi un GPS peut en cacher un autre !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| C6_Pat 36
| Posté : 11-01-2019 22:16
Pas de soucis, il suffisait simplement d'intercaler la prise male et femelle de l'indicateur sure celle du GPS.
Mon compteur fonctionne, y'a plus qu'à faire les réglages moteur en marche (mais là il neige alors...)
Tout arrive à l'homme qui sait attendre... |  Profil
|
| C6_Pat 36
| Posté : 15-02-2019 19:06
Fait quelques km ce jour, un 15 février, avec un temps au top...
Premiers tours de roue depuis l'installation du GI Pro, voici un petit retour :
C'est plug and play, aucun réglages à faire, si les branchements sont corrects l'indicateur de passage de vitesses fonctionne de suite, c'est mon cas.
Au démarrage, le témoin anomalie moteur est resté allumé, c'est normal, il faut faire quelques KM, s’arrêter quelques minutes en coupant le moteur et tout revient à la normale.
Fini de chercher la 6eme !
Tout arrive à l'homme qui sait attendre... |  Profil
|
| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 16-02-2019 10:21
Y a une 6 éme ???
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |