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Raikko73 61
| Posté : 12-07-2018 18:41
Bonjour, j'ai enfin monté le by-pass. J'ai enlevé la sonde lambda, mis un bouchon, décoché la sonde O2. Il y a un code erreur P0031 sonde Lambda, circuit de chauffe ouvert ou court-circuit à la masse.J'ai essayé de recoché mais rien ne change. J'ai juste enlevé la sonde (rien mis sur le connecteur).
J'ai regardé pour mon ralenti qui était trop bas avant l'intervention. Réglage ISCV 0.58 puis 0.71.
Merci pour vos conseils. |  Profil
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KildeRouge 6465
| Posté : 12-07-2018 19:03
Pourquoi n'as tu rien mis en bout de connecteur ?
DarkSide Inside
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Lionel 2403
| Posté : 12-07-2018 19:32
Tu décoches la sonde O2, tu effaces le code erreur, ET TU CHARGES LA CARTO dans l'ECU.
Normalement pas besoin de plug sur le connecteur si tu utilises TuneEcu.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-07-2018 20:33
Prochaine question: ah bon?! c'es quoi la carto
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Raikko73 61
| Posté : 12-07-2018 21:28
c'est bon. la cart est la 20227. J'ai effacé le code erreur. Par contre elle cale encore quand je suis presque à l'arrêt. j'ai vu qu'il y avait une marge de 0.2 par rapport à 0.60. Est ce que 0.71 est acceptable? Peut-être une qualité d'essence moins bonne qui provoque cela? |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-07-2018 21:48
Bon allez, je te réponds parce que tu reagis bien !
Idem que pour la sonde, tu trouveras toutes tes réponses ici
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=5092&forum=49
Prends le temps de bien lire et réfléchi à 2 fois avant de poser une question dont tu as la réponse dans le lien parce que sinon c'est foutage de gueule et je suis assez susceptible
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Lionel 2403
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Raikko73 61
| Posté : 13-07-2018 01:50
Je suis dégouté. Elle cale encore. J'ai réglé à 0,60 et 0,72, ça ne va pas. Comme indiqué j'ai monté à 0,74, elle cale encore. Elle ratatouille sous 2000 tours. Pas de problème au dessus. A basses vitesse les compteurs se coupent (et s' éteignent ).Parfois quand je tourne la clé de contact, il n'y a aucun effet. Sûrement un problème électrique. La galère... |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 13-07-2018 06:14
Tu as certainement le fil de puissance déssoudé au Neimann ou fondu a sa prise de coupure sous le reservoir, pb connu non lié a ton soucis de capteur (TPS, sonde de temp....)
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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frederic0304 606
| Posté : 13-07-2018 08:40
ta connectique de neiman est pourri, les gros fils se dessoudent, demonte ton neiman et tu trouveras ton problème. A Faut l'aimer la grosse bête
Bientôt, on aura plus besoin de neiman, on aura tous des transpondeurs, patience je réfléchie au truc
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