Pages vues depuis 01/02/2005 : 56 067 696
- Nb. de Membres : 2 187
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
![Statistiques](themes/rocket1/images/box/stat.gif)
![](themes/rocket1/images/fond_r13_c1.gif) |
|
Lechat
554
| Posté : 11-11-2017 14:46
Salut à tous,
J'ai un problème avec ma R3 de 2014 16000 Km.
Il y a plusieurs mois j'avais constaté lorsque je donnais un grand coup d'accélération que la moto ne partait pas vraiment.
Hier, je suis parti dans les bouchons parisien.
J'ai joué avec l'embrayage, des coups d'accélérateur pour me signaler etc...
A un moment, j'avais plus rien....j'accélérais, le moteur monté mais la moto n'avançait pas.
J'ai joué avec les rapports et de plus j'avais peur que la moto parte en couille à cause de la pluie.
Pour avancer, je devais ne pas trop accélérer.
Je suis passé chez mon concessionnaire Triumph 95.
Il a trouvé louche et il a trouvé que le câble de l'embrayage trop tendu.
Il a desseré le câble en respectant la norme. Je suis reparti.
J'ai eu plus d'accroche et sur l'autoroute j'était à 120 km et j'ai donné un grand coup d'accélération.
Le moteur est parti dans les tours mais pas le reste.
J'ai parlé avec mon concessionnaire et il m' a dit qu'il s'agit surement de l'embrayage et que la moto n'est plus sous garantie.
Elle a 16 000 km.
Avez-vous une idée ou je fais les réparations chez Triumph avec attestation et autre pour partir au Tribunal d'Instance pour demander un remboursement partiel?
J'ai les boules pour du premium. j'ai jamais eu de problème avec mes Japs
|   Profil
|
| ctf
68
| | Lechat
554
| Posté : 11-11-2017 22:04
Merci le réglage est d'origine. |   Profil
|
| jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| | Lechat
554
| Posté : 12-11-2017 12:31
Merci mais qu'elle est la différence avec les origines?
En plus je commence a perdre confiance en Triumph pour la fiabilité.
|   Profil
|
| Lechat
554
| Posté : 12-11-2017 12:43
J'ai oublié, il y a pas de tuto pour le changement des disques.
Je connais même pas la difficulté.
Le truc est que j'envisage d'attaquer Triumph France car il est pas normal de changer à 16000 km surtout que je veux bien payer 16%.
|   Profil
|
| Lechat
554
| | ctf
68
| | Lechat
554
| | Lechat
554
| Posté : 18-11-2017 12:37
Avec mon concessionnaire,nous avons mesuré le câble de l'embrayage et nous avons comparé avec une rocket classic du magasin. Résultat, 5cm en moins pour mon câble . Mail envoyé pas mon concessionnaire à Triumph France. Il n'y a plus ka.
|   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| ![](themes/rocket1/images/spacer.gif) |