Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 576 434
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
ctf 68
| Posté : 30-10-2017 19:34
Bonjour,
Après avoir regardé les tutos, j'ai bien vu celui du changement des plaquettes avant mais rien pour l'arrière. A première vue, celles-ci semblent pouvoir se retirer sans démonter l'étrier. Je me trompe ?
Je peux résister à tout sauf à la tentation !
Message édité par : ctf / 30-10-2017 19:37
Message édité par : ctf / 31-10-2017 16:07 |  Profil
|
| longbow 2079
| Posté : 30-10-2017 20:36
Hello,pas besoin de démonter l'étrier.Tout simple.
jc
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 30-10-2017 20:55
Rien de plus simple, vraiment!
2 clavettes a retirer, la tige de maintient que tu retires vers l'intérieur de la jante, et tu enlèves les 2 plaquettes.
Tu repousses les pistons et mets les nouvelles plaquettes.
Tu remets la tige , les 2 clavettes et roule ma poule.
Tu vérifie également que le niveau de ton bocal de liquide de frein, au niveau de la pédale de frein arrière, soit bien entre min et max, moto droite. Pas besoin de l'ouvrir, visible par transparence.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| ctf 68
| Posté : 31-10-2017 16:08
Au top les réponses ! je vais profiter du jour férié à venir...
Je peux résister à tout sauf à la tentation ! |  Profil
|
| ctf 68
| |
| |