|
Raikko73 61
| |
KildeRouge 6465
| |
Forya 2782
| Posté : 25-10-2017 22:03
Regarde sur le forum, tout y est expliqué, c'est pas sorcier mais si tu ne te sens pas de le faire, il y aura toujours un ch'ti (comme moi) pourvt'aider. Et mieux encore, monsieur jenaimarredecepseudo.
La méthode n'a pas changé depuis des années !
JP
Carpe Diem ! |  Profil
|
|
Raikko73 61
| Posté : 25-10-2017 23:34
salut. Je ne comprends pas , j'avais fait une présentation dans trombinoscope. (en double d'ailleurs). Je recommence.
On peut donc encore trouver ce fameux cable, le connecter à un ordi et et lancer tune ecu. Où peut-on commander ce cable. Quelqu'un habite t'il vers Lens Arras?
Merci. |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| |
Raikko73 61
| |
| Posté : 26-10-2017 13:51
Tu viens de répondre tout seul et tu as des liens sur le site addhoc.
On ne fera pas la promotion du débridage ici, c'est illégal !
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Raikko73 61
| Posté : 26-10-2017 16:13
j'ai tapé addhoc en recherche sans résultat. Je vais faire d'autres recherches sur le forum. Tu me déconseilles la manip? |  Profil
|
|
Sbeud 2803
| Posté : 26-10-2017 18:37
a part être hors la loi en cas d accident ou contrôle technique poussé .....tu risque juste d avoir plus de chevaux et plus de couple. ta moto est prévue d origine pour ca.....alors , la décision t appartient. il n y doit pas y avoir ici bcp de rocketeur qui roulent bridé
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
|  Profil E-mail
|
|
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |