Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
166 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 408
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » PETARADES
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPETARADES
Domi33
8  

Domi33
  Posté : 19-10-2017 19:27

Pétarades à la décélération

Bonjour à tous à la décélération sur tout les régimes ma grosse pétarade sans trou à la récréation je viens de l'acheter d'occasion la seule modif que l'ancien proprio avait fait c'est le changement du by pass mais d'origine Triumph il y a t'il des personnes qui ont eu les mêmes symptômes car aujourd'hui cela ne me pose pas de problème
Merci d'avance

  Profil  
domdo
803      

domdo
  Posté : 19-10-2017 19:34

la mienne fait ça aussi et j'adore suivant le modèle je pense que c'est normal avec les trois pots en tout cas

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 24-10-2017 09:50

Pas tout à fait, en fait c'est le contraire, trop pauvre en bas!
Les pops ne se font qu'en retour d’accélération d'un mélange trop riche (ou pas) à un mélange trop pauvre des tables L.
La solution revient justement a enrichir les bas régimes des tables L.

Les petits pops, aucun pb pour la méca et d'origine sur toutes les cartos officielles full power, quand elles sont adaptées à la configuration roulante!!!

Les pops explosifs en revanche sont réellement a prohiber.

Dans tous les cas à partir du moment où vous changer une pièce jouant un rôle dans l'admission ou l'echappement vous devriez passer par la case de préparation au banc par un pro. C'est cher mais c'est aussi un métier!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Lionel
2403       

Lionel
  Posté : 24-10-2017 11:27

Il y a un livre là dessus

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

pop.jpg


  Profil  
ange
1135       

ange
  Posté : 24-10-2017 12:15

à mettre avec les manuels d'ateliers !!

  Profil  
Lechat
554      

Lechat
  Posté : 24-10-2017 16:07


  Profil  
TOFFF
2941       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 25-10-2017 09:25

Lionel , t'es grave tu sais

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Domi33
8  

Domi33
  Posté : 28-12-2017 19:58

merci a tous , je l'ai fait passer au banc il trouve quelle ait plutôt bien régler mais développe que 120,9 CH CELA l’étonne maintenant je ne pense pas que cela soit un spécialiste pour ma rochet car il se gratte la tete quand je lui ai amené ma grosse mémère ,il y a t'il un mecano compétant sur bordeaux?

  Profil  
nikolaki
4  

nikolaki
  Posté : 03-01-2018 20:31

Salut
Tu l’as emmené chez triumph à Mérignac ?

A plusieurs tout est possible

  Profil  
Forya
2782       

Forya
  Posté : 03-01-2018 20:57

Un mecano compétent on on en a un sur le forum, mais il n'a pas de banc, mais il sait tirer le meilleur de nos machines !



JP

Carpe Diem !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :