Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 893
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
ALEX 1540
| | lours 2151
| Posté : 19-08-2006 13:02
J'en avais entendu parler mais comme étant en projet....si ça marche c'est super pour contrer la maréchaussée....
|
| ALEX 1540
| Posté : 22-08-2006 14:09
J'ai eu Kess Tech malheureusement ces pots ne sont pas encore disponibles pour la RIII
Take the best with Rocket Est |  Profil E-mail www
|
| bigmoto 438
| Posté : 22-08-2006 18:38
Pas pour le moment il le fabrique pas pour la R3 ok Alex .Mais est ce que tu sait ci c est en projet ?
|
| Trackerjack 2713
| | ALEX 1540
| Posté : 22-08-2006 20:16
le fait qu'on puisse passer du stock au Mad Dogs sans Cat électriquement même en roulant. Pas mal isn't it !
Take the best with Rocket Est |  Profil E-mail www
|
| Rocker 168
| Posté : 22-08-2006 22:14
Qu'est ce qu'ils apportent concrètement ?
Ca change tout quand on utilise sa moto tous les jours pour aller au bureau !
J'avais des pots selon ce principe là sur mon Electra ,et ça me permettait tout simplement d'avoir le bruit Harley quand je le souhaitais tout en pouvant utiliser ma moto tous les jours ,c'est-à-dire la faire démarrer et chauffer chez moi à 6h30 du matin sans gener les voisins et passer dans les endroits habités sans bruits .C'est tout simplement indispensable et j'attends ces pots pour la R III avec impatience .
A+
Rocker
|
| Okayfred 143
| Posté : 23-08-2006 00:18
C'est rigolo ce à quoi le progrés nous mène...
Je vais parler d'un truc que je connais pas, c'est trop vieux.
Mais mon pere me la raconté :
J'ai eu un grand oncle en Alsace (vu mon nom c'est pas vraiment étonnant) qui s'était offert une Bugatti. je vous passe l'histoire de la famille, mais ce qui me ramène à ce post c'est que sur son engin, il avait - déja ??? - un systeme d'ouverture et de fermeture des pots d'échappements. Sauf que là c'était mécanique et que la notice disait : La fermeture de l'échappement doit d'effectuer à l'entrée du village pour préserver la quiétude du sommeil des autochtones et ne doit être ré-ouverte qu'a la sortie ...
Vous imaginez la Rocket en 1940 en version full, à côté d'une Bugatti, dans un petit bled paumé ???
Bon, pour redevenir serieux c'est un truc interressant, vu ce que ca coute de se faire gauler avec un échappement déplaisant aux yeux de la maréchaussée.
Moi je suis preneur si l'idée fait son chemin.
A+
Fred
|  Profil E-mail
|
| bigmoto 438
| Posté : 23-08-2006 00:21
Ba ! oui c'est bien .Mais l' ECM il vas pouvoir s'adapter à un échapement variant +/- libre
|
| Okayfred 143
| Posté : 23-08-2006 00:36
Eh ! il va pas commencer à nous les casser l'ECM !!! enfin on est dans le RDS ici, on craibt dégun !!!!
|  Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |
| |