Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 578 221
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Fab 34
| | Fab 34
| Posté : 25-10-2016 19:54
Je suis passé chez Triumph, en effet mauvaise monte, aller on va changer tout ça pour un bon RADIAL à l'avant mais toujours chez Metzeler, faut pas rigoler avec les pneus !!!
Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!! |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | Fab 34
| Posté : 26-10-2016 19:53
J'ai cliquer sur résolu, je sais pas pourquoi et hop mon post à disparu, désolé je ne savais pas !!!
J'ai rendez-vous chez Triumph la semaine prochaine, je vous donnerai mes impression, mais j'ai toujours trouvé ma direction plongeante en courbe (il parait que c'est le maousse pneu avant) et instable à haute vitesse (+ de 130km/h) par rapport à mon autre bécane (XV 1700 warrior). Peut-être que d'autre Rocketeur ont la même monte diagonale à l'avant sans le savoir (le pneu est extérieurement identique). 150/80 R 17 et non pas 150/80 - 17 (le petit trait d'union).
Le ME880 marathon diagonal est prévue pour certaines monte Harley-Davidson (vérifié sur le site Metzeler), sur la Rocket III c'est radial only ...
Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!! |  Profil
|
| Fab 34
| Posté : 11-11-2016 12:54
Pneu avant remplacé chez Triumph Nimes. J'ai récupéré mon vieux pneu, le marathon diagonal reconnaissable à ses flancs lisses, son indice de charge et de vitesse de 72H (au lieu de 72V).
Je vous donnerai mes impressions de conduite lors d'un essai plus "approfondie", surement ce week-end ...
Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!! |  Profil
|
| Fab 34
| Posté : 11-03-2017 19:53
Bonne petite virée de 100km pour vous donner mes impressions après quelques mois d'absence sur le forums.
Eh oui en effet c'est beaucoup, vraiment beaucoup mieux, la direction est neutre, moins plongeante dans les courbes, la conduite est plus vive dans le sinueux et quelques pointes à plus de 140 km/h, très stables "un rail", plus confortable sur les chocs aussi, que du plaisir sur la R III.
Bref, toujours monter du radial à l'avant, c'est normal puisque c'est d'origine et de bien meilleure qualité que les diagonaux d'un autre age.
Longue vie à la Rocket III, Triumph a decider de ne plus la produire, une bonne raison pour les garder longtemps et les bichonner, un futur collector ...
Le bruit du vent dans le jet, que c'est bon !!! |  Profil
|
|
| |