|
calimeric
629
| Posté : 25-10-2015 19:03
salut,
hier j'ai effectué les reglages TPS et Pas a Pas (impecable) et ce matin en voulant affiner les depressions (j'avais le cylindre 2 avec une lecture plus haute que les deux autres)
je n'arrive plus a me connecter avec tuneecu (message d'erreur:impossible de lire ECU) et malgre la procedure demande par le logiciel rien ne se passe
si quelqu'un a une idée et suggestion??
quand je connecte le cable il est reconnu sur l'ordi (windows virtuel sur Mac) j'ai aussi essayer de recharger les pilotes
merci pour votre aide
ils ne sont grands que si tu restes a genoux |   Profil
|
|
jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-10-2015 19:24
Je ne vois pas le rapport avec l'ECU...
Si TuneEcu ne se connecte pas vois plutôt du côté de ton cable ou essaye avec un autre ordi.
En gros vas'y dans l'ordre.
Patience et sang froid...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
|
|
calimeric
629
| Posté : 25-10-2015 20:08
OK
merci je vais essayer ca
ils ne sont grands que si tu restes a genoux |   Profil
|
|
calimeric
629
| Posté : 26-10-2015 11:07
apres essai avec un autre ordi toujours pareil
je vais voir pour recuperer un autre cable
ils ne sont grands que si tu restes a genoux |   Profil
|
|
Lionel
2419
| Posté : 26-10-2015 11:45
Salut Eric, vérifies le fusible N°4 au cas où...
Il alimente la prise diag et les stops.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
|
|
KildeRouge
6475
| Posté : 26-10-2015 11:46
Salut Eric
Je crois que Lours de Toulon en a un , contactes-le
DarkSide Inside
|   Profil
|
|
calimeric
629
| Posté : 26-10-2015 12:45
Lionel
merci tous les fusibles sont bons
Jean yves
je vais voir avec lui,
mais pour info la becane semble tourner rond, malgre la derniere lecture des depressions qui etaint desequilibrées
y a t'il un relais (collé) qui pourrat foutre le bordel ??
ils ne sont grands que si tu restes a genoux |   Profil
|
|
KildeRouge
6475
| Posté : 26-10-2015 15:15
N'oublies pas que la résolution des prises de pression est de 10mbar et donc
que si tu lis 640 sur l'un et 630 sur l'autre , ce n'est pas hyper catastrophique !
DarkSide Inside
|   Profil
|
|
calimeric
629
| Posté : 26-10-2015 16:03
j'etais a 620/630 sur cylindre 1 &3 et 670 sur le 2
et cet aprem j'ai le voyant injection qui reste allumé,
ils ne sont grands que si tu restes a genoux |   Profil
|
|
KildeRouge
6475
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |