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AuteurRamair,
calimeric
629      

calimeric
  Posté : 19-07-2015 10:18

Ca y est je suis Ramairien depuis hier
j'ai enlevé aussi la sonde O2
il ne me reste plus qu'a charger un carto, laquelle me preconisez vous<,
je vais commencer par 20355 et si il y a mieux je uis preneur
merci

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

Message édité par : calimeric / 19-07-2015 10:51

20150718_183839.jpg


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 19-07-2015 11:03

Les gars, au risque de répeter toujours les mêmes choses, on ne va pas te conseiller une carto sans un minimum d'info! pots, année... et ce même si tu l'as deja écrit quelquepart...
Tu vas sur
http://www.tuneecu.com/Custom_Tune_list.html
et tu prends une config à base de 3Kns équivalent au Ramair...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
calimeric
629      

calimeric
  Posté : 19-07-2015 12:07

Merci Olive
Roadster année 2011
pot deep tone D Platt

j'ai chargé 20355Map.hex
decoché la sonde, plus de code d'erreur,, ralenti 880 t/m
la seule chose que j'ai c'est la difference TPS dans les 3 cyl
je vais donc chercher dans le forum comment ajuster ca


ils ne sont grands que si tu restes a genoux

20150719_114236.jpg


  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 19-07-2015 20:10

La résolution du capteur de pression est de 10mbar donc
pour les 2 premier c'est loin d'être catastrophique !
pour le 3ième effectivement tu peux ajuster !

DarkSide Inside

  Profil  
calimeric
629      

calimeric
  Posté : 19-07-2015 22:37

ca y est j'ai ajusté , chargé la carte 20355 KN TORS.hex et fait un tour de +/- 50km
mais j'ai toujours des explosion a la descelleration entre 3000 et 2500 t/mn
je suis preneur de tout avis

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 24-07-2015 23:15

J ai exactement la meme config que toi sauf que j ai 3 kn
Avec du 95 ça le fait plus qu avec du 98
Lé 12 ' est important (mieux vaut le faire avec tune ecu comme le preconise Olive)


la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
calimeric
629      

calimeric
  Posté : 26-07-2015 18:42

merci
Anma57 pour l'info

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
calimeric
629      

calimeric
  Posté : 10-08-2015 11:56

apres 100O bornes
je suis passé par 10L au 100 (mais j'avais pas refais le 15' ecu)
a 7, 8L après reprogramation (meme carto et reset TPS) ce qui me parait bien
par contre j'ai des variations de ralentis au démarrage 1100T/mn au démarrage 1 ou 2 min puis redescende a 850/900 T/mn
est ce normal ?

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
KildeRouge
6465       

KildeRouge
  Posté : 10-08-2015 22:51

Passer d'un ralenti de 1100T/min à 850 est normal mais ....en hiver
Puisque tu as Tune Ecu , il serait peut-être utile de vérifier le capteur
de température que tu as dû déplacer pour le mettre dans le RamAir .
Fais gaffe le capteur est très fragile .


DarkSide Inside

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