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gorhgor 29
| Posté : 07-07-2015 09:50
Hello tout le monde,
Bon, suite à une mauvaise manip de ma part, mon post initial a disparu...
Bref, juste pour vous dire, ma cocotte n'étant toujours pas arrivée, ça m'a gavé et j'ai donc trouvé un moyen de raccrocher le capteur d'embrayage.
Bon ben voilà, tout est rentré dans l'ordre! Elle reprend à 1000tr sur un filet de gaz ou pleine patatte. Arrivé à 2500 c'est l hallali jusqu'à 6000
J'aurais dû essayer de refixer ce scrogneugneu de capteur avant...
Bon au moins comme ça, on sait maintenant que le contrôle moteur est clairement impacté par la position de l'embrayage (peut être l'avance/retard...)
Bye bye et encore merci pour votre aide!!!
(je crois que maintenant, je vais monter un RAMAIR )
Gorhgor
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| KildeRouge 6465
| Posté : 11-07-2015 18:36
Et cela te donnera une sacré grande boîte à outils !
DarkSide Inside
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| TOFFF 2941 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 14-07-2015 16:04
Ramair après tu peux aussi passer au Darkside , car tu va voir fondre tes pneus!!! Et sincèrement la combinaison des deux c'est LE Grand Pied
Ceci dit , j'avais eu sur ma grise( classic 2005) un problème de contacteur d'embrayage qui s'etait usé et avait fini par me bloquer le démarage Le mecano Triumph me l'avait shunté sans absolument aucun effet sur le rendu du moteur...
Je pense donc que tu devrais chercher plus loin . |  Profil
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