Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 606 198
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
ange-noir 1983
| Posté : 31-07-2006 08:46
Pour mémo ma mob est avec la configuration suivante commandes réculées , selle réhaussé. Suite au montage d'un guidon modéle classique je vous livre mes impréssions , la position est un peux déroutante au début , mais trés vite j'ai trouvé la moto plus maniable et plus vive , la mise sur l'angle en est façilité quelle que sois la vitesse , et du fait que l'on a plus besoin d'aller cherché le guidon ,l'appuit sur l'arriére de la moto est évident, donc les trajectoires plus propre , et plus façile
En circulation urbaine le fait que le guidon est moins large , ça passe largement mieux entre les caisses.
Le tablau ne peux pas être hydique tout le long non plus , donc le moins ce sont les manoeuvres a l'arret, le bras de levier étant moins large , surtout lorsque l'on manie la mob a coté , faut faire gaffe. |  Profil
|
| yorgo 2011 Modérateur
| Posté : 31-07-2006 11:06
Faudra nous mettre une photo
Rocket III Power
|  Profil
|
| ange-noir 1983
| Posté : 01-08-2006 08:55
Ok des que je met la main sur un appareil numérique , au fait Dune c'est pas une classique que tu as racheté ??????? tu peux donner tes impréssions ?? |  Profil
|
| dune 4725 Webmestre
| Posté : 01-08-2006 21:43
nop / une .... série spéciale / pour les impressions et pour l'instant (rodage) : mettement plus douce à bas régime (je pense à la carto dont parlais tracker) et il me semble qu'elle chauffe moins aussi. je vais faire 600 ou 700 bornes jeudi histoire de terminer le rodage et on en parlera Dimanche |  Profil E-mail
|
|
| |