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dingo
21
| Posté : 25-05-2015 19:58
bonjour tout le monde
ce matin atelier tuning de guidon j'ai mis un T-bar demonté les compteurs et compte tours , la montre et la jauge de l'ancien guidon et remis sur le nouveau , c'est finit je demarre et la plus de compte tours plus de montre et le totalisateur km se remet a zero a chaque coupure du moteur
tous les cadrans sont eclairös mais plus aucun temoin ( plein phare cligno et point mort) ne marchent
z'avez des chat fut ça ?!?!
gopfertami ! pardon mon sang d'alsacien se met a bouillir .... |   Profil
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jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-05-2015 20:01
OUi vérifie ta prise,bien enfoncée, que tu n'es pas non plus des "pinouilles" tordues dedans.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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dingo
21
| Posté : 25-05-2015 20:13
j'ai regardé sous le reservoir en premier justement au cas ou une prise se serait fait la belle mais nix rien nada pas de changement arf
le seul truc que j'ai debranché c'est la jauge pour la passer derriere la barre du guidon mais pas au niveau moteur , derriere le cadran j'ai fais sauter la prise en douceur
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dingo
21
| Posté : 25-05-2015 20:14
j'ai regardé sous le reservoir en premier justement au cas ou une prise se serait fait la belle mais nix rien nada pas de changement arf
le seul truc que j'ai debranché c'est la jauge pour la passer derriere la barre du guidon mais pas au niveau moteur , derriere le cadran j'ai fais sauter la prise en douceur
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dingo
21
| Posté : 25-05-2015 20:14
j'ai regardé sous le reservoir en premier justement au cas ou une prise se serait fait la belle mais nix rien nada pas de changement arf
le seul truc que j'ai debranché c'est la jauge pour la passer derriere la barre du guidon mais pas au niveau moteur , derriere le cadran j'ai fais sauter la prise en douceur
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dingo
21
| Posté : 25-05-2015 20:14
j'ai regardé sous le reservoir en premier justement au cas ou une prise se serait fait la belle mais nix rien nada pas de changement arf
le seul truc que j'ai debranché c'est la jauge pour la passer derriere la barre du guidon mais pas au niveau moteur , derriere le cadran j'ai fais sauter la prise en douceur
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jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-05-2015 20:29
Tu as forcement un problème de cablage, re debranche et rebranche, vérifie tout ton cablage coté compteur et coté faisceau, peux pas mieux te dire sans voir la bête et c'est un peu loin!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |   Profil
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dingo
21
| Posté : 25-05-2015 21:02
demain a la lumiere du jour je refais tout le binz
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dingo
21
| Posté : 25-05-2015 21:02
demain a la lumiere du jour je refais tout le binz
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Lionel
2419
| Posté : 26-05-2015 07:35
J'ai eu le même problème en démontant la montre, le cache chromé touche le + et vlan, fusible grillé !
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
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