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Goldrock 1360
| Posté : 22-05-2015 12:49
J'ai déjà eu quelques problèmes avec le circuit électrique de ma rocket mais par encore ce cas
La semaine dernière , je m'aperçois qu'un de mes phares ne fonctionne pas. Pas de soucis , j'ai deux ampoules de rechange , je vais changer les deux. au démontage je me suis aperçu que l'ampoule n'était pas grillée mais que le connecteur sur l'ampoule avait fondu ?
Seul, à l'abri dans son phare sans faire de court circuit.
Bien étrange cette Rocket, après mon réservoir d'huile félé ...
Bonne route |  Profil E-mail
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| lours 2151
| Posté : 22-05-2015 14:50
Deja vu je crois sur le forum....
Fais qq recherches.
Je crois que le gars avait changè les 2 connecteurs par des modeles auto, selon lui plus fiables..
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 22-05-2015 15:04
Oui connu, c'est le genre de choses qui sont déjà arrivées après remplacement des ampoules d'origine par des plus puissantes, par exemple...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| Goldrock 1360
| Posté : 22-05-2015 15:30
C'était des ampoules standards , sans grandes prétentions ... |  Profil E-mail
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| KildeRouge 6465
| Posté : 24-05-2015 23:45
Il suffit que les cosses ne serrent pas bien les fiches fast-on
des ampoules pour qu'il y ait une multitude de petits arcs qui
chauffent l'ensemble et font fondre le capotage plastic des connecteurs .
DarkSide Inside
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| Goldrock 1360
| Posté : 25-05-2015 17:24
Ce n'est quand même pas normal sur des machines dans cette gamme de prix de retrouver des pièces made in ..... (pas cher).
Maintenant j'ai un connecteur Honda dans mon phare
Je n'avais rien d'autre sous la main .
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