l'intérêt de virer le filtre a air est d'avoir une boite a outil sous la selle....pas obliger de mettre des outils !
Mais il y a quelques ratatouilles pendant la monté en température, ce qui rend la moto vivante.
Et le bruit est magique
Ben oui mais là ce filtre ne libère aucune place dans la boîte à air puisqu'il
remplace le filtre d'origine .
D'autre part rien ne garantit que ce filtre KN soit plus "perméable" que celui
d'origine . Son seul intérêt indiscutable est la possibilité de le nettoyer et donc
de ne plus avoir jamais à le changer mais cela implique un entretien à suivre
rigoureusement .
l'intérêt de virer le filtre a air est d'avoir une boite a outil sous la selle....pas obliger de mettre des outils !
Mais il y a quelques ratatouilles pendant la monté en température, ce qui rend la moto vivante.
Et le bruit est magique
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)
Non Fred l’intérêt n'est pas que d'avoir une boite à outils sous la selle mais de virer ce système plus que compliqué pour améliorer l'apport d'air au mélange.
Cela a également une influence sur le bruit du moteur.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)
Filtre kn en remplacement de l'origine je l'ai.
J'ai l'impression que je n'ai plus le petit "temps mort" a l'acceleration...
Peut etre juste une impression.