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thom-thom 17
| Posté : 31-07-2014 22:36
Salut a tous.
Comment allez vous?
Je sais que je ne participe pas beaucoup au forum, mais en ce moment j'ai enormement de boulot.
J'envisage de changer le guidon pour avoir une position plus basse, un peu dans cet esprit
http://www.rocket-3.org/modules.php?ModPath=td-galerie&ModStart=gal&op=img&galid=101&pos=8
Est ce que vous pensez si je pense tel quel, cela passera? je pense notament au fait que ca risque de toucher le reservoir lorsque je braque a fond.
Merci a tous.
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 31-07-2014 22:57
Méfies toi Thomas, j'ai eu ce genre de guidon, très fatiguant dés que tu dépasses les 50kms de route et tu perdras beaucoup en maniabilité.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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thom-thom 17
| Posté : 31-07-2014 23:34
J'ai vu apres avoir ecrit ce post, le sujet sur les guidons que tu avais fait.
Tres instructif ;)
J'y ai d'ailleurs trouver l'exacte replique de ce que j'aimerai faire de la mienne.
Sinon j'aimerai bien monté un guidon qui soit aussi haut que l'origine, mais qui ne revienne pas vers le pilote.
D'ailleurs Olive, j'espere qu'on aura l'occasion de se boire une biere un de ces quatre. |  Profil
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 01-08-2014 07:56
Quand tu veux!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Forya 2782
| Posté : 01-08-2014 09:26
J'ai forcément un guidon de roadster et pas de classic mais l'ai trouvé ma position en l'abaissant au Max en veillant à ne pas toucher le réservoir en butée... Ça va mieux en le disant.
Maintenant côté look on fait mieux c'est sur.
Mais contrairement à toi c'est de le rapprocher du pilote que je voulais.
À+
JP
Carpe Diem ! |  Profil
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LeToum 46
| Posté : 01-08-2014 09:34
Hello tous,
Je me pose aussi beaucoup de questions sur le changement de mon guidon et prendre les commandes reculées du roadster (j'ai une classic depuis 9 ans).
Alors je propose pour la rentrée un rassemblement "une bière pour un guidon essayé".
Avis aux amateurs ...
LeToum
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jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 01-08-2014 09:57
Oui Forya c'est exactement ça, plus tu le ramènes vers toi et plus tu gagnes en maniabilité mais gare à la chute parce que là le réservoir y passe à tous les coups!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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Forya 2782
| Posté : 01-08-2014 14:56
Ah oui ? Ok, merci pour l'info.
Je ne suis pas tombé depuis des années mais il suffit d'une fois... mais j'ai une bonne assurance au cas où.
JP
Carpe Diem ! |  Profil
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thom-thom 17
| Posté : 01-08-2014 16:33
Je suis pour l'idée de LeToum.
Sinon monté un Z bar ca pourrait etre une solution non? pour etre un peu plus vers l'avant, et pas trop etre vers le bas?! |  Profil
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anma57 429
| Posté : 01-08-2014 20:52
J avais une classic de 2008 et le fait que les poignées reviennent vers l arriere c est pas le top
Depuis que j ai le roadster,j apprecie beaucoup la forme du guidon, meme pour les manoeuvres.
Pour les commandes , un grand gabarit est mieux avec les commndes d une classic.
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
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