Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 606 311
- Nb. de Membres : 2 176
- Nb. d'Articles : 235
- Nb. de Forums : 61
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
fox38 1893 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| | Bobebe 285
| Posté : 07-12-2013 22:41
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| | philbert 153
| Posté : 07-12-2013 23:30
la vache suis pas pressé d'arriver aux 40 000 |  Profil
|
| JB 1569
| Posté : 08-12-2013 07:18
je viens de payer 900 € avec en plus un gommard toutneuf et plaquettes de freins !!
en plus pour toi fox ils te disent "merci et a bientôt" !!
super non !!????
jackass |  Profil
|
| rocket63 793
| Posté : 08-12-2013 09:08
Révision des 32000 faites à 27299 à cause d'une grosse fuite au joint de cache culbu (Pour les heureux propriétaires de Rocket neuves, demandez le resserrage au couple des vis de cache culbu dés la première révision, le gars d'Hinckley a peut être mal réglé son outil...).
Dans le cadre de mes bonnes relations avec mon concessionnaire et pour le tampon sur le carnet je lui fais faire une partie des révisions et ce jusqu'à 48000 ( au cas ou il faudrait que je la vende ) Je garde à ma charge et dans mon garage le remplacement ou la remise en état d'une partie des consommables (bougies,plaquettes,pneus,filtre à air..)et je fais moi même ce que Triumph ne préconise pas (graissage cardan et arbre de transmission etc...)ainsi que les différentes modifs.
Les 550€55 m'ont un peu piqués mais connaissant le boulot et le mécano (Merci Hérvé ) je sais que le taf a été bien fait et dans un temps correct (il m'a appelé pour savoir si il devait ou non changer les bougies).
N.B. Sans vouloir être pingre, si votre bouclard, comme pour Fox, vous vend l'huile au bidon plutôt qu'au litre, récupérez les 0.6l qui vous appartiennent
L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)
Message édité par : rocket63 / 08-12-2013 09:35 |  Profil
|
| longbow 2079
| | longbow 2079
| Posté : 08-12-2013 10:29
remarquez ma remise
L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme. |  Profil
|
| sellig 27
| Posté : 30-12-2013 09:32
Ouhais, certaines opérations sont plus facilement réalisables avec le bon outillage et les bonnes informations , pour ça une concession reste bien....
Pour la qualité du travail, qui nécessite du temps, les contraintes ou désirs de rentabilité prennent le pas sur le reste malheureusement sans parler du fait que les compétences des personnels d'ateliers ne va globalement pas en s améliorant ( heureusement qu'il reste des exceptions, ) ou alors ils exercent leurs talents dans des activités mieux rémunérées .
Je préfèrerais toujours le mécano indépendant celui qui travail la semaine ou le weekend End.
Les hommes preferent les grosses |  Profil
|
|
| |