Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
Saturday 23 November 2024  
188 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 55 577 114
  • Nb. de Membres : 2 176
  • Nb. d'Articles : 235
  • Nb. de Forums : 61
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » ressorts de fourche
Auteurressorts de fourche
philbert
153     

philbert
  Posté : 03-12-2013 20:38

salut a tous
après avoir instalé avec mes petites mimines mes amortos AR wilbers et que je suis très satisfait du résultat ,je viens de commander chez mecadata (trés commercant se antoine ) les ressorts de fourche de meme marque mais voila cela ma l'air plus compliquer a instaler ses betes la quelqu'un aurait il déja fait cela sur une touring ou faut il que je prenne RDV chez le mécano

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 05-12-2013 09:59

J ai démonte les tubes de fourches et je les ai portes
chez mon cons.je n ai pas ose le faire moi.

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 05-12-2013 11:37



Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
rocket63
793      

rocket63
  Posté : 05-12-2013 13:18

Méthode Allemande:
http://www.rocket3.org/meine/indexmeine.htm
http://www.rocket3.org/meine/heckhoch.htm
Traduction pour le changement des ressorts de fourche
Ce qui veut changer les plumes(ressorts) comme moi, n'a tangiblement justement aucun aide et ne possède pas les outils spéciaux de triomphe, celui-ci devait développer un peu de créativité au Federvorspannung et à la fabrication de moyen.
En photo, on voit le processus "avec 2 boulons dans les trous de l'enveloppe de distance compresser la plume(le ressort) et introduire l'Arretierblech limé même" avec la troisième main

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

wilbers7.jpg


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4151       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 05-12-2013 13:50

Non ça c'est pour les fourches inversées de nos Rockets et j'ai fait un tuto pour ça.
Le Touring qd à lui a une fourche normale il me semble donc la procédure est grandement simplifiée.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 05-12-2013 14:57

tu as tout a fait raison jenaima........la fourche de la touring
est une fourche normale

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
philbert
153     

philbert
  Posté : 05-12-2013 17:26

heuuuu normal veut dire facile a faire pour peut que l'on sache bricoler un peut

  Profil  
Sauter à :