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Khoriolys 434
| Posté : 20-10-2013 03:32
Triumph à procédé à quelques mises à jour concernant les Map d'injection
de certains modèles de Rocket 3.
Pour vérifier si votre modèle est concerné, c'est sur le site d'Alain Fontaine :
http://www.tomhamburg.net/Tune_List.html
Le logiciel vient par ailleurs d'être mis à jour. |  Profil
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| philbert 153
| Posté : 20-10-2013 05:06
tient cela m'intérresse, en effet,depuis 15 jours je suis l'heureux proprietaire d'une touring 2010 (8500 km),l'ancien proprio a mis les pots tor et un filtre kn,elle fonctionne bien mais je trouve qu'elle consomme ,en roulant très cool 220 bornes avec le plein, la reserve s'allume vers 180 ,je me demande donc si il ne faudrait pas que je regarde du coté de la carto
je parcours le forum mais (tune ecu,tune boy )c'est un peut chinois pour moi si vous avez un lien pour que j'y vois plus clair
clt |  Profil
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| PASCALOU 435
| Posté : 20-10-2013 08:37
c est vrai que 220 km avec le plein ce n est pas beaucoup
perso je fais 300km sur autoroute et avec la remorque
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |  Profil
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| Forya 2782
| Posté : 20-10-2013 08:53
Parcours le forum et tu trouveras toutes les infos pour modifier ta carto en fonction de ta configuration.
Un câble qui va bien, que tu trouveras sur internet, tune ECU dans ton ordi et en 1/4 d'heure ta machine est optimisée ! Avec possibilité de revenir à tout moment sur la carto officielle.
Seul bémol, c'est identifiable par Triumph et en cas d'accident grave il est facile de prouver que ta machine n'est pas conforme à ta carte grise. Mais ça nous sommes nombreux à passer outre... Quel bonheur cette machine quand elle est bien réglée !
Enjoy !
JP
Carpe Diem ! |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-10-2013 09:59
Salut les p'tits nouveaux, ces sujets font légion sur le forum, n'hésitez pas à le parcourir un peu plus profondément!
En ce qui concerne la conso, tu dis ne faire que 200 kms mais combien rajoutes tu à la pompe?
Si c'est 17l je te rappelle qu'il t'en reste 6 et que tu peux allègrement aller jusqu’à 300.
Maintenant quand on a un moteur qui respire il est normal de consommer plus à l'accélération mais à moins que tu ne fasses que des petits trajets il n'y a aucune raison pour que tu consommes plus que de raison.
L'allumage de la réserve est donné par une consigne de tension via la carto par le flotteur dans le réservoir.
Suivant les cartos cette consigne est plus ou moins haute et n'est pas modifiable.
Cherchez un peu, il y a un tuto (je vous aide là!) pour retarder cet allumage.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| philbert 153
| | jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 20-10-2013 12:16
Ben ça fait du 9l, rapport à ce que tu dis ça commence à faire.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| Forya 2782
| Posté : 20-10-2013 20:34
Recale ta carto et tu verras,
Même si tu ne consommes pas moins tu auras au moins le plaisir d'avoir une machine qui réagit au quart de tour.
Et si ça se trouve avec un bon réglage tu taperas moins dedans pour un même résultat et au final tu consommeras moins. Il faut essayer.
JP
Carpe Diem ! |  Profil
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| philbert 153
| Posté : 18-11-2013 16:23
un lien pour le cable ......... |  Profil
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| GRAND-BANK 438
| Posté : 18-11-2013 23:28
Tu as oublié de spécifier un paramètre important.........ton poids......Il influence considérablement la consommation.........En dessous de 75 kg, il est difficile de passer les 8l/100 km.........au delà, c'est exponentiel......lol
Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe...... |  Profil E-mail
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