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Chrisrocket
298
| | jenaimarredecepseudo
4167
ECU libriste / Le sorcier ;)
| | Forya
2800
| Posté : 02-01-2013 21:44
Merci pour l'info, il est vrai qu'un bigomme ça donne une meilleure longévité tout en conservant une bonne accroche dans les virages
Petite question mais qui a son importance en cas de pépin, il est validé par triumph ?
JP
Carpe Diem ! |   Profil
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| Chrisrocket
298
| Posté : 03-01-2013 09:21
Je pense que si les caractéristiques sont les même ,il n y a pas de problème ,après c est une histoire de marque !
il y a ceux qui roulent en rocket , et les autres !!! |   Profil
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| Forya
2800
| Posté : 03-01-2013 11:10
Ce n'est pas tout à fait aussi simple...
Certes à données techniques équivalentes il n'y a pas de raisons pour que ça ne fonctionne pas. Mais il faut faire gaffe si le pneu est approuvé ou non par triumph car en cas d'accident, d'éclatement ou autre, ton assurance peut prendre cela comme prétexte pour ne pas te rembourser, c'est déjà arrivé.
Et on est jamais à l'abri d'une mauvaise série... Michelin avait un problème il y a qq années.
Il avait fallu quelques mois pour qu'il valide le nouveau tri gommes sur le 14000 GTR
Mais il est certain que si il est validé, je l'essairai, mais j'ai le temps mon metzeller est encore comme neuf !
JP
Carpe Diem ! |   Profil
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| Lionel
2419
| Posté : 04-01-2013 17:42
Il y plein de forums étrangers ou l'on parle de ce pneu.
Personne ne sait vraiment la différence en l'Exedra MAX et le G852.....(différence suivant les pays ???)
Par contre il me semble qu'il y ait eu des problèmes avec les RIII (trop de couple)et rappel des Bridge par Triumph pour remplacement par des Metz.
A noter, il est en 55, donc légerement plus grand en diamètre.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |   Profil
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| Forya
2800
| Posté : 04-01-2013 23:10
CQFD, d'abord vérifier si un pneu est agréé par le fabricant de la moto...
JP
Carpe Diem ! |   Profil
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| macrotograf
126
| Posté : 23-07-2013 15:32
Bonjour,
j'envisage de remplacer les deux gommards sur la R3 T, mais pas vraiment envie de remettre les Metz d'origines !
Quelqu'un aurait du nouveau, pour une alternative éventuelle, svp ?
L' ar. c'est du 180_70_16 77H renforcé et l'avant du 150_80_16 71H.
- Je pompe donc je suis -
|   Profil
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| nomade
1068
Modérateur
| | macrotograf
126
| Posté : 05-08-2013 11:33
merci quand même pour le pneu Av., mais j'ai une Touring et mon problème, c'est surtout l'Ar. en 180 ...
- Je pompe donc je suis -
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