|
PASCALOU 435
| Posté : 31-07-2012 18:33
passer 130 j ai des vibrations très gênantes dans le guidon et aux reposes pieds,est ce que les possesseurs de touring ont le même problème.ce n est pas dangereux mais c est très désagréable(.j en vois déjà qui ce dise:il n' a qua rouler au dessous de 130).
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 31-07-2012 18:40
Comme ça sans réfléchir je dirai équilibrage du pneu arrière.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
PASCALOU 435
| Posté : 31-07-2012 19:01
peu être j ai un michelin a l avant et un dunlop a arrière tu crois que ça peu être ça?
CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE |  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4151 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 31-07-2012 19:30
Franchement je ne pense pas qu'une monte de marque diff entre l'avt et l'arrière puisse en etre la cause...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
macrotograf 126
| Posté : 31-07-2012 21:28
Salut,
il est pas bien vieux ton pneu arrière il me semble ?
Peut être as tu perdu un plomb d'équilibrage !
Ou bien le pneu n'a pas bien apprécié la charge et il est peut être déformé ...
Sur ma Touring j'ai pas ce problème même avec les Metzeler bien morts à presque 20000 km !
En revanche ça guidonne quand je lache le guidon ...
A+
- Je pompe donc je suis -
|
|
PASCALOU 435
| Posté : 01-08-2012 08:35
j ai plus l impression que cela vient du moteur je le trouve"rugeux"ce n est peu etre qu une impression
|
|
macrotograf 126
| |
KildeRouge 6465
| |
PASCALOU 435
| Posté : 02-08-2012 08:31
merci pour vos reponses demain je fait un aller retour a uzes et ce week end je regarde tous ça a plus
|
|
philam 435
| Posté : 02-08-2012 08:43
si cela fait clonk-clonk c'est le croisillon
si cela fait un kreuuuiink-kreuuuink plutôt continu
ce serait plus le roulement d'amortisseur de transmission .
si cela fait coin coin , c'est un canard coincé dans ta jante ; miaou un chat ; ouaf ouaf un chien ; meuuh une vache ; etc ....
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |